MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de câlins au bureau...

V
103 ans 5489
Voilà vous recevez des message de votre conjoint qui allument une flamme en vous...
Vous avez un collègue qui vous fait de l'effet...
ou tout simplement vous avez des pensées coquines..
Le soucis  
est que vous êtes au bureau et que l'exitation est là... vous etes trempée (ou dur pour vous messieurs) ! Que faire ? Comment faites vous pour :
1 - Que ca passe innapercu ?
2 - Soulager cette envie ?
41 ans 04 5576
Rah la la Nouuuuuuuubbbbb !!!

Je vis cela régulièrement...
pour me soulager ?? euh à part rêver mon fantasme jusqu'au bout et gémir de frustration je ne vois pas trop... (quoique quelques fois je gémis pour une autre raison.. le pouvoir de l'esprit, hein ;) )
Pour que cela ne se voit pas ? ben j'ai de la chance, la disposition des bureaux fait que je suis relativement isolée. Et si quelqu'un vient me parler, ben soit je suis un peu fiévreuse (pour le teit et les yeux qui brillent - en ouias fait froid ici) soit je fume trop (voix cassée ou rauque)


:oops: :oops: :oops:
10361
Envie de câlins au bureau... ????

s.o.s calins ... ( portable, sms, mms, telephone, mail, la pause entre midi et deux tout ca quoi ...)

enfin heureusement que certains bureau ne parle pas ....
3712
Bon pour faire simple, chéri est un rai cochon mais pas un coquin...

Mais je sais que s'il lui arrivait "d'émouvoir mes sens" alors que je suis au boulot, je serais bien du genre à feindre une grosse migraine ou un appel de la crèche pour pouvoir me sauver et aller le rejoindre.

Sinon j'ai jamais joué à touchetoilà au bureau, le contexte n'y est pas :oops:

Par contre j'ai eu une "aventure d'un soir" avec un de mes collègues avant de rencontré chéri (à qui je n'ose pas le dire d'ailleurs... c con), mais on se voit rarement, et quand j'y pense c'était vraiment que séssouel parce qu'il est un ptit peu con sur les bords ;)
S
110 ans 3793
Co_lette a écrit:
Envie de câlins au bureau... ????

s.o.s calins ... ( portable, sms, mms, telephone, mail, la pause entre midi et deux tout ca quoi ...)



Le télégramme, les signaux de fumée, le morse, la bouteille à la mer, les hiéroglyphes, le tamtam....et... l'ascenceur!!!!!! :lol:
40 ans Paris 766
Ben pas le choix, je file aux toilettes pour m'auto-calmer, et ça m'arrive très souvent aussi...
Je reviens presque calmée, et les joues légèrement roses, je n'ai jamais eu aucune remarque de mes collègues ni de regard déplacé :)
41 ans Rennes (35) 8666
CA m'est justement arrive la semaine dernière. (c'est assez rare chez moi, mon taf n'est pas tres stimulant a ce niveau la). Bref, j'ai appele cheri, et j'ai la chance d'avoir un bureau individuel qui ferme...
Et il est retourne bosser. :oops:
60 ans Au bord de la mer 15536
:cry: :cry: J'ai pas de bureau :mrgreen:

Mais envie de câlin oui, très souvent....
Quoi ? je fais quoi ? :nananr:
A
36 ans Nice 21965
a part attendre que ca passe je peux rien faire d'autre :lol:
53 ans Saint Pathus 2074
ca m'est arrivé rarement mais quelques fois au début où chéribibi m'envoyait des mails un peu "chauds" et bien j'ouvrais ma fenêtre pour prendre l'air car pas trop de solutions pour moi ici :? et je me rattrapais le soir :oops:
30
Ça m'est souvent arrivé une fois à moi aussi.
C'était au lycée, pendant les cours de sport, j'allais aux toilettes pour éteindre la flamme :-)
Sinon ça ne m'est jamais arrivé.
L
48 ans Aubagne 13 55
Provence a écrit:
:cry: :cry: J'ai pas de bureau :mrgreen:

Mais envie de câlin oui, très souvent....
Quoi ? je fais quoi ? :nananr:



Tu demandes a ton copain de pas aller au boulot a ce moment la :lol:
V
103 ans 5489
Je vais peut être répondre :oops:

ALors oui ça m'arrive souvent... et généralement ma douce recoit un message enflammé :oops:
J'ai la chance d'avoir un bureau fermé... et de bosser un peu en décalé avec mon collègue :P
Et même s'il est la, la disposition des bureaux fait que (si je ne me lève pas) il ne peut pas voir mon trouble :oops:
V
103 ans 5489
Et ce que je fais dans ces cas là ??
Ben...
... j'attends ! :lol:
59 ans Québec, Canada 1664
J'ai effectivement reçu des messages très suggestifs de mon amoureux au bureau.

Comme nous vivons actuellement l'amour à distance car il est à 6000 km de chez moi mettons que la frustration ça me connait rireeeeeee

Donc je respire un grand coup et j'essaie de penser à autre chose à défaut de pouvoir soulager la fièvre qui m'habite.

Mais ... un jour ... je me suis vengé rireeeeeee :oops:

Profitant qu'il était au boulot et sachant qu'il n'était pas seul je lui ai téléphoné.

Lui ai tenu une conversation épicée en diable ... il en bafouillait je vous dis ... et moi plus je sentais sa ... comment dire ... nervosité ? rireeeeee plus j'en profitais pour être explicite et poser des questions très très précices ... bon les réponses étaient plutôt nébuleuses allant du ... euhhh oui oui au ha ah ? rireeeeeeeeeee

Ce que j'ai pu me marrer.

Résultat des courses ... il a attendu un bon moment avant de se lever de son bureau semble-t'il :oops:

Parait que son collègue lui a jeté un drôle de regard rireeeeeeeeee

En sachant que mon mari à tendance à rougir jusqu'aux oreilles ... j'imagine facilement pourquoi rireeeeeeeee :oops:
B I U


Discussions liées