MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel métier auriez-vous...

V
106 ans 5489
... aimé faire ? Je parle des rêve que l'on a lorsque l'on est gamins :) le métier qui a coup sur sera le notre car de toute facon y'en  
a pas un autre qui nous plait ! Etiez vous pompier ? gendarme ? voleur ? etc etc... :lol:
V
106 ans 5489
petit rajout : Qui voulait faire comme papa/maman ? :lol:

Petit clin d'oeil trouvé sur le web :
http://www.humour.com/images/images/00033017.jpg
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
t'aurais du mettre une rubrique "autre", car moi, je voulais rien de tout ça, je voulais être architecte!!! ;)
V
106 ans 5489
oups :oops: j'ai effectivement oublié "autre" :) Si un gentil modo passe par là :oops:

Moi aussi c'est autre : je voulais devenir ingénieur :p
10361
ùoi j'ai mis voleur ..

pour voler toute les etoiles du ciel et les mettres dans ces yeux ...


oui bon ok ca va :arrow: :peur:|
42 ans Toulouse 5609
Moi je voulais être "journaliste de trésors"!!! bon, ok ça a l'air bizarre comme ça, mais en fait ça a un nom que je ne connaissais pas à l'époque: Archéologue. Et puis en grandissant j'ai voulu être Anthropologue.
Résultat des courses: aujourd'hui je suis diplômée à la fois en archéologie et en anthropologie, et je suis... chômeuse!!! :lol:
G
35 ans 199
Quand j'étais petite, j'ai voulu faire instit, comme papa. Et j'suis en bonne voie pour le moment, normalement dans 3 ans et demi j'ai mon premier poste, si tout s'passe bien dans ma formation :)


Sinon, mon frère lui, voulait faire "poubelleur le matin et pompier l'après-midi", ça ne s'invente pas :)
A
112 ans 6176
toute môme, je voulais etre "bibiothécaire"( si si sans le L) et en grandissant,je me rêvais davantage prof d'espagnol, gendarme ou sous officier de marine.

finalement, au gré de mon cursus scolaire et des aléas de la vie, j'ai atterri dans les milieux comptables et financiers, ce qui est sans aucun rapport avec mes rêves d'enfance.
63 ans Au bord de la mer 15536
Rien de tout çà, et surtout pas comme papa ou maman !!! :lol:
A l'adolescence, je voulais faire une école de cinéma, côté technique, pas côté actrice ;) mais... trop loin, trop cher...
C
36 ans 586
j'ai répondu maitre maitresse...pas originale mais bon
du coup je suis bien dans l'enseignement mais avec des plus grands :)
42 ans IDF - 78 1276
Ya aussi un grand classique : vétérinaire !

C'est ce que je voulais faire.
P
40 ans Nice 21965
il manque autre pour dire : rien, j'avais pas de travail qui me donnait de le faire
10361
Lychee t'a vraiment un metier qui me fait vraiment rever ...

quand j'etait " petit" ou moins vieux, je voulais etre avocat/docteur/policier/patissier/peintre et vendeur de bisous

si si les 6 en même temps :D sinon c'est pas drole...

finalement jai fais tout autre choses ( 36 metiers 36 miseres)
la j'ai bien envie de reprendre les cours, vers un truc vers la photo, les massages, ou l'horlogerie .. mais vraiment mon gros kiff ca serait de bosser soit avec les enfants soit avec les petit vieux :D

enfin un truc qui me permettrai de suivre le gres du vent si besoin est...
60 ans à la campagne 771
Gamine, je voulais être maîtresse d'école.... Mais mon rêve actuel serait de reprendre mes études ( de droit ) et de devenir avocate ( mon mari affirme qu'avec mon caractère teigneux, j'aurais fait des merveilles.... mais je ne vois pas du tout ce qu'il veut dire......) :lol:
44 ans là 5969
c'est des métiers de garçon en exemple :lol:

alors moi ça variait, infirmière, chanteuse, danseuese, journalise, instit, pmatron (ben ça peut être un métier :lol: )

sinon y manque véto garagiste footballeur...
B I U


Discussions liées