MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

celibataire de naissance=grosse deprime

A
35 ans isere 9
voila j 16 ans,et je suis celibataire depuis toujour.je ne peu plus supporter cette situation.en plus je suis tres complexe par mon corps entier.pourtant plein de gens me di ke  
je suis jolie.je me demande si c parce ke je suis ronde (1m58 pr 54 kg).toutes mes copines sont deja sortit avec des gars meme des filles plus ronde que moi.quen pensez-vous?
L
37 ans 1357
ne t'en fais pas amel38 tout d'abord 1m58 pour 54kilos c exactement le poids que je faisais à ton age -(je dis ça comme si j'avais 50 ans mais bon j'ai que deux ans de plus que toi lol) et il est très bien ce poids. je suis donc sure que tu es très joli mais ça ce n'est pas le plus important, l'essentiel cest que tu sois bien dans ta peau car ça se ressent tout de suite si tu ne l'es pas. Maintenant pour ce qui est du fait que tu n'as jamais eu de mec ça n'est pas du tout une tard c'est simplement que tu n'as pas trouvé de mec avec qui tu te sentes assez à l'aise pour sortir avec mais ça n'a rien à voir avec toi en tant que personne.
Il ne faut surtout pas que tu sortes avec un mec "juste pour sortir avec un mec" j'ai essayé c'est pas drôle tu as l'impresion d'embrasser un gnome :roll: :D
Il faut simplement que tu attendes de trouver le bon, je veux pas dire l'homme de ta vie, je veux dire celui avec qui tu ai réellement envie et celui pour qui tu comptes.
210
voila 16ans que tu es célibataire et tu n'as que 15ans :shock: enfin peut étre comprens tu les 9mois où tu étais dans le ventre? Nous séléniens pas forcément compter comme les terriens :? et puis célibataire à ta naissance , j'en connais pas beaucoup qui se sont mariés le jour de leur naissance et dans le ventre de la mère à la rigueur des jumeaux, allez donc savoir ce qui se passe la dedans :lol: , et à 16 ou 15ans je connais pas grand monde qui se marie non plus; à cet age la tu as encore toute ta vie devant toi, de plus 1,58 pour 54kg c'est pas énorme, il vaut mieux être ronde que sécain, l'important et d'être bien dans sa peau.
Comme dit je ne sais plus qui : vaut mieux ne pas se faire baiser que de baiser un raté ou quelque chose comme ça.
41 ans Là où je veux être... 265
ne t'inquiètes pas tu as encore le temps de te trouver un copain ;)
perso j'ai eu mon 1er (sérieux) copain à 21 ans, et les amourettes d'une semaine je ne les compte pas et avec le recul, je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas les avoir, ça ne m'a rien apporté lol

Franchement, si tu veux te trouver un copain pour faire comme les autres ,ça n'en vaut pas la peine
Et puis faut se dire qu'à cet âge là , les filles racontent beaucoup de mensonges pour se faire remarquer, je te jure que au moins 75% des filles qui te disent qu'elles ont un copain ce sont des petites menteuses

Un petit truc aussi:
le physique joue beaucoup dans les relations amoureuses mais ce n'est pas que ça
je suis normale niveau beauté (enfin ni top ni moche non plus mdr) et à une époque je pesais 80kg et j'attirais les mecs, donc ça veut rien dire

Tout d'abord je pense que il faut bien se sentir dans sa peau et ça , les gars le remarquent
Tu dis toi même que tu es compléxée, peut être en ayant plus d'assurance, ça irait mieux avec eux ;)
et je te jure que tu n'as pas à te trouver ronde avec 54kg pour 1m58!! :shock:

ne te démoralises pas tu as encore du temps devant toi avant d'en trouver un
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou la puce,
TU n'as que 15 ans petite puce, tu as autre chose à penser que d'étre célibataire, ce qui compte c'est réussir tes études, t'amuser avec tes copines, aller au ciné faire du sport... a ton age on a plus de jolis flirts, que de copain durable... Tu as toute la vie avant de penser à etre casée...
Enfin c'est mon avis, amuses toi et profites de la vie...
Bisous
LadyBlue
44 ans Valencia 1162
je pense que c un fake !!!
7404
Malinaka a écrit:
je pense que c un fake !!!


moui c'est bien l'impression que ça me donne à moi aussi :roll:
210
Malinaka a écrit:
je pense que c un fake !!!

Sérieux c'est quoi , un fake? y a des mots comme ça que l'on ne trouve pas dans le dico, et quand on est nouveau c'est pas évident.
7404
selenyte a écrit:
Malinaka a écrit:
je pense que c un fake !!!

Sérieux c'est quoi , un fake? y a des mots comme ça que l'on ne trouve pas dans le dico, et quand on est nouveau c'est pas évident.


un fake c'est une histoire bidon, racontée simplement pour le "plaisir" de voir les réactions des membres (le summum étant de les voir se disputer bien évidemment)

voilà un mot de plus dans ton vocabulaire du net selenyte ;)
S
37 ans france 2687
:o bjr, !!!!

ne t'inquiete pas , moi aussi a 16 ans je n'avais encore jamais embrassé un garcon et encore moins etre sorti avec . puis finalement j'ai rencontré un gars super sympa et nous sommes sorti ensemble 3 semaines avant mes 17 ans ... hélas nous avons rompu au bout d'un mois ... puis je l'ai recontacté quelques mois apres et j'avais gagné en maturité . nous sommes resorti ensemble et nous allon biento feter nos 1 an ensemble... la je vien d'avoir mes 18 ans et demi , et il a était mon seul et unique petit copain ....


je te souhaite bonne chance, tout finit par arrivé un jour !
210
Eve03 a écrit:
selenyte a écrit:
Malinaka a écrit:
je pense que c un fake !!!

Sérieux c'est quoi , un fake? y a des mots comme ça que l'on ne trouve pas dans le dico, et quand on est nouveau c'est pas évident.


un fake c'est une histoire bidon, racontée simplement pour le "plaisir" de voir les réactions des membres (le summum étant de les voir se disputer bien évidemment)

voilà un mot de plus dans ton vocabulaire du net selenyte ;)

Merci, en somme troll et fake sont à peu de chose près de la même famille.
Je profite de cette réponse pour te dire que j'ai pas eu de réponses pour l'image.
55 ans Boulogne Billancourt 629
selenyte a écrit:
Merci, en somme troll et fake sont à peu de chose près de la même famille.


Le fake est l'un des outils du troll.
Il y en a beaucoup d'autres.
Comme par exemple l'insertion de petits message pseudo-personnels dans ses posts. Dans lesquels on titille d'autres personnes du site.

un peu comme tu as l'habitude de le faire Selenyte...

[édité par patty - correction du quote]
210
Paxcal a écrit:

Le fake est l'un des outils du troll.
Il y en a beaucoup d'autres.
Comme par exemple l'insertion de petits message pseudo-personnels dans ses posts. Dans lesquels on titille d'autres personnes du site.

un peu comme tu as l'habitude de le faire Selenyte...


Désolé je n'avais pas remarqué, je ferais plus de prévisualisation à l'avenir avant d'envoyer mes réponses, en tout cas ce n'était pas intentionnellement méchant, mais je ne suis pas parfait et ne maitrise pas encore les subtilités du net
K
44 ans bordeaux 19
Paxcal a écrit:

Le fake est l'un des outils du troll.
Il y en a beaucoup d'autres.
Comme par exemple l'insertion de petits message pseudo-personnels dans ses posts. Dans lesquels on titille d'autres personnes du site.

un peu comme tu as l'habitude de le faire Selenyte...


Belle illustration, à titre de culture général, vu que je suis nouveau, quels sont les questions qui fâche (promis je m'en servirai pas pour faire un troll comme dans certains forums de logiciels libres)

Pour revenir au débat, plus on est indifférent vis à vis des autres du fait que l'on ne sort avec personne, plus on gagne en respectabilité au niveau de la réputation, et au final on touche des personnes plus intéressant.
210
klika a écrit:
Paxcal a écrit:

Le fake est l'un des outils du troll.
Il y en a beaucoup d'autres.
Comme par exemple l'insertion de petits message pseudo-personnels dans ses posts. Dans lesquels on titille d'autres personnes du site.

un peu comme tu as l'habitude de le faire Selenyte...


Belle illustration, à titre de culture général, vu que je suis nouveau, quels sont les questions qui fâche


D'abord Amel permet moi de te présenter mes excuses de devoir pourrir ton post, mais je ne peux me taire devant cette agressivité injustifiée dont fait preuve paskal à mon égard, lui même aurait du choisir un autre post plus approprié pour me faire part de son pseudo message, et de ses griefs, afin de ne pas encombrer, ton sujet. J'aimerais moi aussi connaitre les questions qui fachent pour ne pas les poser, moi aussi je suis nouveau Monsieur l'Ancien ;pour avoir les réponses je pense qu 'un autre post serait mieux pourque l'on puisse répondre à Amel à son sujet.
B I U