MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu ma commande welovecolors

43 ans Paris 14E 761
isa300777 a écrit:
ah ben Daria si tu trouves un jour des collants , doux opaques ou en coton , pense à moi ... we love colors c'etait ma  
dernière chance :roll:


Mon seul fournisseur de collant est Ulla Popken ! As tu essayé ? Leurs collants sont un peu chers ... Mais quand on a pas le choix (grande + grosse) ... on fait avec !

D.
I
46 ans NANCY 5017
j'ai des leggings rayés de chez ulla popken qui sont très bien c'est vrai .... mais y'a pas de collants en coton chez Ulla , non ? ni d'opaques en couleurs ?

sinon des opaques tout simples , j'ai ceux de chez amatai en prune et en noir qui sont très biens ( bien plus solides que ceux de we love colors et bien mieux adaptés à ma taille )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors verdict de notre commande welovecolors (groupée avec Lallye)

Petite déception : on n'a pas eu nos collants rayés pour cause de rupture de stock à cause du gros rush d'Halloween.

J'avais pris des mi-bas rayés et j'en suis ravie, ils montent bien juste sous le genou, sont confortables et bien larges et élastiques. (je mets ça sous un pantacourt ou des leggings, j'adore)

En ce qui concerne les collants unis maintenant, j'ai juste essayé, pas encore porté une journée. Ils sont en effet longs, très très longs et à première vue, pas très élastiques, j'avais peur de ne pas rentrer le haut des cuisses, mais ca passe, légérement serrée mais rien de grave.

Puis je sens qu'en fait la matière se détend pas mal, et qu'en tirant légèrement, y'a aucun souci de taille. Il doit y avoir un genre de lotion, style apprêt quand ils sont neufs, ce qui resserre le tissu. Je pense qu'en les lavant avant de les porter, il n'y aura pas besoin de détendre à la main.

L'empiècement entre les jambes ne me pose pas de problème en ce qui me concerne, je trouve les coutures assez plates et l'empiècement est très large contrairement à ceux que j'ai déjà eu en France qui me cisaillaient les cuisses.

Pour la ceinture, je suis plus mitigée, j'attends de voir ce que ca donne porté une journée entière car elle me semble assez lâche, j'espère que les collants ne vont pas descendre sans arrêt.

Et pour les couleurs, c'est top, le rendu est comme sur le site.

La qualité : un genre de matière légèrement mousse, pas le top qualité comme les collants microfibre, mais pour le prix, je trouve cela acceptable.

;)


NB : on verra ce que pense Lallye de ses essayages.
B I U