MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vetements taille 60 à Paris et environs, où aller?

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,

pourriez-vous me dire où aller pour trouver des fringues taille 60 à paris et/ou dans le 94?

J'y suis juste pour le week end et j'ai besoin d'un  
pantalon ou deux voire aussi d'un manteau. Mais taille 60 voire 62.

Merci pour votre aide
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cessile a écrit:
Coucou les gens,

pourriez-vous me dire où aller pour trouver des fringues taille 60 à paris et/ou dans le 94?

J'y suis juste pour le week end et j'ai besoin d'un pantalon ou deux voire aussi d'un manteau. Mais taille 60 voire 62.

Merci pour votre aide



Tu as les boutiques Ulla popken, mais c'est largement moins bien que sur leur site, c'est bcp plus classique, énormément moins de choix et surtout aucune promo !
43 ans Ici et là-bas 3402
De toutes les vlriennes qui habitent Paris ou pas loi y'en a qu'une qui connaît un magasin grande taille allant jusqu'à la taille 60? S'il vous plait les filles! Je reste pas longtemps!

Merci Charlotopoms n'empêche!
48 ans Dans mes bras ... 694
Il me semble que d'jude va jusqu'à cette taille ... si j'ai bien compris jusqu'au 62 ...
j'y ai jamais mi les pieds mais par contre y'a tout un topic ... :D ...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_40889.htm

et encore un topic qui peut t'interesser ... à voir peut être avec les parisiennes si les adresses sont toujours valables et tout ça ...
http://www.vivelesrondes.com/forum/topic_next_65492.htm
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cessile a écrit:
De toutes les vlriennes qui habitent Paris ou pas loi y'en a qu'une qui connaît un magasin grande taille allant jusqu'à la taille 60? S'il vous plait les filles! Je reste pas longtemps!

Merci Charlotopoms n'empêche!




Y'a les magasins d'Edmond boublil qui va jusqu'à la taille 70, je crois. Mais, je crois que les prix de base sont assez chers et il y a pas mal de trucs très classiques.
Le mieux, c'est d'aller à ses ventes en entrepots quand il y en a et là tout est bradé.

www.46et+.com
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, merci pour votre aide les filles, je suis allée chez New Look à Parinor à Aulnay-sous-bois et chez D'jude.

Quelle horreur, j'ai dépensé un fric fou tellement je ne suis pas habituée à trouver des trucs à ma taille qui me vont aussi bien!

Par contre j'ai été étonnée du jusqu'au 62 de chez D'jude...
Mais bon, c'est vraiment extra ce qu'ils proposent, les vendeuses sont aussi très bien, j'ai passé un très bon moment mais pffiou, y'avait des trucs chers, je n'ose pas dire le pris de mon nouveau manteau!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Super, si tu as trouvé ton bonheur, suis contente pour toi !

Chez d'jude y'a en effet de très très jolies choses, mais c'est sur que les prix sont assez élevés.

Alors t'as pris quoi, tu nous montres toutes tes merveilles ? (suis curieuse moi) :oops:
18
DIS MOI c'est oû chez D'jude?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
fatenn a écrit:
DIS MOI c'est oû chez D'jude?




C'est 167 rue St Martin dans le 3ème, métro Rambuteau.

Quand tu sors du métro, tu vas à droite, tu passes devant le flunch en longeant le côté du centre pompidou et la rue est tout de suite à droite.

;)
M
65 ans MARNE LA VALLEE 1
Bonjour,
Il faut que tu ailles chez ULLA POPKREN il y a un magasin à Chaussée d'Antin ou par correspondance. C'est pas trop cher.
B I U


Discussions liées