MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abdoplastie et grossesse

P
51 ans echirolles 7
bonjour à toutes ,

voilà je me jette à l'eau , c'est la 1ère fois que j'échange sur forum et j'ai découvert plein de sites en débutant ma grossesse mais rien  
qui parlait de suite d'abdoplastie pendant la grossesse -

y a til des nanas qui ont déjà vécu çà , est ce que çà s'est bien passé ? je suis enceinte de 10 semaines c'est mon 2ème , la 1ère a 11 ans - alors tout çà est très loin mais me permet de relativiser sur la croisssance de mon habitant

j'ai eu quelques soucis lors du 1er bb - diabète gestationnelle hypertension , césarienne mais ma fille était en super santé et je crois cet état lié au stress majoritairement

merci d'avance de vos expériences , j'échangerai avec plaisir sur la mienne
51 ans 76 10598
J'avoue ne pas bien comprendre de quoi tu souhaites parler : pourrais-tu expliquer plus clairement? :)
P
51 ans echirolles 7
j'ai eu une abdoplastie en 2003 - suis enceinte 4 ans après mon opération

je voulais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation , douleurs ? ma gynéco m'a dit qu'elle a déjà eu une patiente ds ce cas et qui avait tellement mal en fin de grossesse qu'elle croyait avoir des contractions

brrrrrrrrrrr! je suis sure que ce n'est pas la même chose pour tout le monde et puis j'avoue que je flippe à l'idée 'avoir une césarienne -

quelqu'un ??????????
B I U


Discussions liées