MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lohan est né (fils de Zazounet)

50 ans montpellier 244
;) félicitations aux parents ;) et bienvenue à Lohan ;)
Z
53 ans derrière A380 253
Merci à toutes pour félicitations.
Lohan est biensur le + beau de la terre, voir de l'univers...

Je repasse dans les prochains jours pour le recit de l'accouchement, qui va à coup sur en faire palir plus d'une d'envie...

les photos seront aussi dans qq jours sur le blog des novembrettes

la bize
zazounet
S
46 ans Haute Savoie 517
Je suis contente de savoir que tu es de retour parmis nous ma Zazounet!!
Et vivement les photos et le récit de cette naissance.
Bisous à vous 3!!
50 ans Dans les nuages... 624
Bienvenue à Lohan !

:teddy: :teddy: :bday:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
QUoi?! t'as pas encore mis les photos sur le blog!!!!!!!! :lol:

Bon retour chez toi!
S
46 ans Haute Savoie 517
Je trouve aussi qu'elle exagère.
Après 4h qu'elle est rentrée chez elle, elle aurait quand même pu nous mettre une photo..
mdr
Bisous
Z
53 ans derrière A380 253
ÔOOO h oh Mmes les poulettes novembrettes qui sont enore entrain de couver.... Vous zazllez pattiez un peu oui!!!

NOn mes ces djeunes, vous verrez quand vos poussins seront là si vous allez avoir beaucoup de temps libre entre les couches, les tétées..... les siestes... Il faut recuperer un peu quand même.
60 ans 91 25732
A la bourre... :oops:

:teddy: :bbb: Bienvenue Lohan :bbb: :teddy: et félicitations à tes parents !
S
46 ans Haute Savoie 517
Poussin toujours pas là!!!!!!!
Pffffffft
On est à J-1!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
soso nous fera t elle un depassement??????
S
46 ans Haute Savoie 517
Je pense que c'est parti pour!!!!!!!!!!!!
Rires
Bisous
Z
53 ans derrière A380 253
Bon soso, il faut le lasser sortir ce petit puisque nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un petit et non pas un petite (d'ailleurs mag ne le supporterai pas, il n'y aura qu'une petite fille sur le blog et se sera elle...)

Aller peut être cette nuit ...........

Si non il va falloir que tu vienne faire le menage chez moi les carreaux ... puis tu ira chez les autres novembrettes et si c'est pas le menage les km devrais d'aider :D

courage
tiens nous au courant
zazounet
S
46 ans Haute Savoie 517
Je suis mdr, Zazounet.

J'ai plié mes 3 sèches linges de retard ce soir, tondu les cheveux de Zom... pour le faire beau.. si le petit bout le voit la 1e fois, faut qu'il soit à son avantage.
Je lui ai dit que le petit aura certainement plus de cheveux que lui...

J'aimerai bien un petit gars, paraît que je le porte comme un petit gars.. Comme ça ce sera la guerre entre nos fistons pour draguer la petite Soléane!! Au pire le mien a une petite copine qui doit arriver en janvier, s'il ne fait pas l'affaire et qu'un de vos bouts de chou conquis Soléane.
Faudrait que je refasse des photos du ventre avant d'accoucher, j'explose les hauteurs utérines moyennes....
S'il tarde à venir va bientôt passer aux 4,5 kg!!!!
Et tous les petits tricots que la maman de Zom a fait risquent de ne pas me servir, ça serait dommage!!
S
46 ans Haute Savoie 517
Et comment va le petit bout???
Tu aurais pas de news photos à nous montrer sur le blog des novembrettes.
Dsl j'ai envie de photos, je m'impatiente tellement de voir la bouille du mien!!
Z
53 ans derrière A380 253
dêpuis le passage au bibi ca va bien mieux...
Je te souhaite un bebe comme celui là il ne pleure que lorsque nous le changeons ou s'il a faim, et uniquement la nuit parce que le jour on le reveille encore....
Et quand je dit qu'il pleure ce ne sont pas de hurlements juste un peu de musique.

Courage il va pas tarder maintenant, si non tu va nous faire une decembrette avec mag qui est passée en octobrette ; heureusement qu'avec boubou on a assuré le mois de novembre si non nous n'aurions plus eu de raison de ce nommer novembrettes...
Allez depèche toi que l'on voit la tête de ce petit...

zazounet
B I U