MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma nouvelle page photo

T
63 ans BORDEAUX 87
je serais vraimeny heureux si les mambres de VLR me donnaient leurs avis, en attente de trouver cette jeune pulpeuse qui me confira son enveloppe.

Thierry

http://www.artkaos.net...ype=photographes&idgalerie=488
13610
Ben écoute, du peu que j'ai regardé, c'est pas mal ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
j'adore ce que tu fait, c'est plein de poesie, c'est soft,...... bref c'est super.
j'ai hate de voir ton travail avec des rondes, ça promet d'etre tres chouette.
Désolée si je garde mon "enveloppe" pour moi mais je suis pas trés photogénique (et en plus je suis plus si jeune):lol:
44 ans laigneville/oise 2222
du portrait au paysage je trouve que c'est tres chouette . :D
S
37 ans france 2687
les fotos sont bien réussis et les thémes abordé ( ceux avec les jeune femmes) originaux !
40 ans 4422
J'aime bcp tes photos Thierry.

Ma préférée c'est "Cap Ferret". Parce que cette lumiere sur la mer, c'est un truc magique pour moi. Et ca me manque tant depuis que je suis en Lorraine ! Je n'aime pas la mer pour la bronzette... mais pour les embruns, pour le vent, pour la lumiere.

Merci pour ce bon moment à regarder tes photos !
Bonsoir,

Je plussoie... pas mal du tout ! ;)

A bientôt
5210
je les trouve magnifiques mais je dois avouer que mes favorites sont les paysages!!! dis tu m'autorise à mettre « cap ferret » en fond d'ecran de mon PC????? Hein?
49 ans 3697
Elles sont magnifiques, bien que plus attirée par les paysages, j'ai trouvé trés jolies les photos de manequins, les photos noires et blancs ont beaucoup de charmes.

Félicitations pour ton travail et merci d'avoir partagé tes oeuvres avec nous, bonne continuation!

Biz!
T
63 ans BORDEAUX 87
merci a tous et toutes,
celles ou ceux qui veulent des fonds d'ecran peuvent me demander les originaux en haute résolution cela sera avec plaisir

Thierry
50 ans Guadeloupe 1369
Superbes photos, beau travail mon ami...
Bisous
LadyBlue
210
je rejoins westie, les photos en noir et blanc sont toujours plus naturelles, et montre un charme indéniable :-*
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
y a une atmosphère particulière qui se dégage de tes photos, on se sent comme envouté et apaisé à la fois...c'est étrange , et j'adore ça!
T
38 ans 10
Bravo, très joli !
287
Superbe diaporama !J'ai beaucoup aimé ,surtout « bell et bete » ,c'est ma préféré .Tu as incontestablement "l'oeil du photographe" ! ;)
B I U