MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voui on peut etre ronde et faire une belle mariée !!!

45 ans Meurthe et Moselle 7
Voilà habituellement je n'aime pas mes rondeurs mais j'avoue que les photos prises le jour de mon mariage me comblent de bonheur, je me trouve belle. :oops:
Je souhaite partager  
cela avec vous :D

C'etait le 1er septembre dernier....







L
42 ans 94 67
Magnifique !
Tous mes voeux les amoureux ;)
50 ans montpellier 244
;) ;) tu es superbe ta robe était magnifique ;) ;) tous mes voeux de bonheur ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !!

Tu étais resplendissante, rayonnante. En un mot : superbe ! ;)
S
57 ans 7
bonjour moi aussi je suie ronde et quand j ai essayer ma robe de mariee et bien j ai ete saisie quand je me suie vue en tout qu a tu a fait une tres jolie mariee felicitation moi ces l annee prochaine 26/07/08
45 ans Meurthe et Moselle 7
Merci beaucoup c'est gentil :oops:
3712
Effectivement, voilà une bien jolie jeune mariée.. ;)

Félicitations :)
C
39 ans Bretagne 811
oui effectivement tu es très très belle mariée !! tu es resplandissante ! ah Amour qui tu nous tient...

tous mes voeux de bonheur a vous 2 ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
superbe. vraiment une jolie mariée :D
56 ans Saint Pathus 2074
bon, je vais répéter mais ta robe est superbe et tu faisais une superbe mariée :lol: toutes mes félicitations et tout plein de bonheur
S
37 ans Tignieu 38 103
mes felicitation au jeune mariée tu est vraiment jolie et tu ma montre que moi aussi je pourait etre belle en mariée meme avec mes rondeur alor merci a toi
S
57 ans 7
je viens d aller voir tes photo et je te trouve tres jolie dans ta robe de mariee ma robe ressemble un peu a la tienne mes pas encore ca en tout cas elle t aller bien
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Magnifique mariée:félicitations.
F
41 ans caen 3
Bonjour tout le monde...
je suis une nouvelle...je me marie en 2009, on va dire que j ai des formes généreuses...Et ma plus grande peur est de ne pas pouvoir avoir la robe de mes reves pour mon mariage...
les magasins vont jusqu a quelle taille à peu près...moi j fais du 52 a peu près...si vous connaissez des magasins bien sur le mans ou sur caen merci
Réponse souhaitée svp
merci
1383
tu es magnifique et ne laisse personne dire le contraire
B I U