MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre mannequin Torrid ?

L
41 ans region parisienne 24
bonjour

j'aimerais savoir qu'elles sont les demarche a suivre pour pouvoir devenir mannequin pour la marque torrid.
je ne pretend pas etre un modele de beauté mais je voudrais apporter ma  
contribution.
P
40 ans Nice 21965
c'est une marque americaine donc a mon avis faut deja habité la bas
L
41 ans region parisienne 24
non c'est bon merci j'ai eu ma reponse ya des antenne en france et ils font 2 casting par an.
merci quand meme.
P
40 ans Nice 21965
luciole955 a écrit:
non c'est bon merci j'ai eu ma reponse ya des antenne en france et ils font 2 casting par an.
merci quand meme.


ah bon :shock: :shock: :shock:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
luciole955 a écrit:
non c'est bon merci j'ai eu ma reponse ya des antenne en france et ils font 2 casting par an.
merci quand meme.


Bonsoir !
Je suis étonnée que torrid ait des antennes en France vu que c'est une marque US comme Athy l'a dit.
Où as-tu vu cette info ?
L
41 ans region parisienne 24
apparemment d'apres ce que j'aurais lu ils cherchent a elargir leur marché francais et donc cherche des personnes qui taperons dans l'oeil des francaise donc j'ai aucune chance. snif.
P
40 ans Nice 21965
luciole955 a écrit:
apparemment d'apres ce que j'aurais lu ils cherchent a elargir leur marché francais et donc cherche des personnes qui taperons dans l'oeil des francaise donc j'ai aucune chance. snif.


aaaaaaaaah on serait enfin entendu :shock: :shock: :shock: :shock:
L
41 ans region parisienne 24
ben j'ai tapé torrid.fr et je suis tombé sur une page en cours de construction mais avec un lien outlook donc j'ai envoyé un mail, et on ma repondu ya pas longtemps.
P
40 ans Nice 21965
euh si c'est le site torrid.fr, c'est un futur jeu coquin
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Athy a écrit:
euh si c'est le site torrid.fr, c'est un futur jeu coquin




Mdr, oh Athy, tu es un puit de culture en ce qui concerne tous les Torrid ! :mrgreen:
L
41 ans region parisienne 24
non, non c'etait pas du tout un site coquin dans le mail reponse que j'ai recu on ne me parle pas du tout de sexe on me parle de developpementd'ouverture....
bref on verra
56 ans 14650
Rien que de voir le logo sur le site en question :lol:

Ce n'est rien à voir avec le magasin de vetements ;)
47 ans chez nous 1844
ouai et sur goo*** il y a " Torrid un jeu coquin et plus...." :shock:
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Athy a écrit:
euh si c'est le site torrid.fr, c'est un futur jeu coquin


Mdr, oh Athy, tu es un puit de culture en ce qui concerne tous les Torrid ! :mrgreen:


:sifl: :sifl: :sifl: suis tout betement allée voir sur le site torrid.fr :lol:
42 ans Roubaix 5695
luciole955 a écrit:
non, non c'etait pas du tout un site coquin dans le mail reponse que j'ai recu on ne me parle pas du tout de sexe on me parle de developpementd'ouverture....
bref on verra


De "développement d'ouverture" en effet.......... :lol:

Vu le logo de la page et de cette réponse,je dirais comme les filles,ça m'a l'air plutôt d'un site de rencontres,un site coquin,.... :lol:
B I U