MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eviter que les canalisations ne se bouchent, comment faire ?

60 ans 91 25732
Oui mais tu sais ce qu'on dit Ganatème : Ce sont ceux qui en font le moins qui en parlent le plus... Je te laisse donc imaginer ma misère sexuelle  
! ;) :lol:

Les filles ? Ciseaux ! :twisted: :arrow:

Pour Miss-Tofu : Zom dit que le Destop va bouffer les joints de ton installation, mais il est certain d'avoir vu chez le Castor de Mama ou le Lerin Merloy des produits de débouchage spécifiques pour les installations avec broyeur. ;)
41 ans 3935
Patty a écrit:
Oui mais tu sais ce qu'on dit Ganatème : Ce sont ceux qui en font le moins qui en parlent le plus... Je te laisse donc imaginer ma misère sexuelle ! ;) :lol:

Les filles ? Ciseaux ! :twisted: :arrow:

Pour Miss-Tofu : Zom dit que le Destop va bouffer les joints de ton installation, mais il est certain d'avoir vu chez le Castor de Mama ou le Lerin Merloy des produits de débouchage spécifiques pour les installations avec broyeur. ;)


Super, merci beaucoup, je vais aller voir ça ;)
Je ne compte pas rester encore un an dans cet appart donc je vais essayer de me débrouiller comme ça pour le moment !
Avant le débouchage des canalisations, il existe une astuce pour prévenir l'engorgement des tuyaux. Chaque soir je verse une bassine d'eau chaude dans mon évier et dans les wc. Ceci permet de dégraisser les canalisation et d'éviter autant que possible des bouchons de graisse. Sinon vous faites appel à une entreprise de débouchage WC c'est plus pratique lol
B I U