MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drague or not drague ?

38 ans quelque part en france 118
Bonjour a toute et à tous, ma question, peut paraitre ridicule (en fait c'est ce que je pense ) et je ne sais pas si je saurais l'exposée correctement mais  
une reponce serais la bienvenue.

Voila mon petit souci c'est que je ne sais pas faire la difference entre un homme qui me parle juste pour me parler ou qui essaye de me draguer en consequence je ne sais pas comment réagir sans commettre de déconvenue. Et vice versa car parfois sans chercher à attirer un homme, on me dit que mon attitude est assez ambiguë. D'ou ma question : y'a t'il des signes, des paroles, des gestes, des regards, propres à une personne cherchant à en séduire une autre? Commet détecter les signes d'une drague éventuelle? Et à contrario comment faire comprendre à quelqu'un subtilement qu'il nous interesse? ou pas?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ca c'est compliqué je pense, car c'est propre a chacun dans un sens comme dans l'autre. C'est a dire l'attidude que la personne prend face a une autre, et le facon dont la personne qui recoit traduis cette attitude... ( je sais pas si c'est clair lol)

Apres tu as des personnes qui sont charmantes avec tout le monde aussi, c'est leur attitude naturelle...

En gros les gestes, je dirais ne pas etre trop tactile, y'a une distance a garder avec les gens, ont dis souvent qu'approcher a moins de 50 centimetres quelqu'un equivaux a entrer dans son espace intime...

Peut etre une attitude dans le regard aussi, ne pas regarder "langoureusement" avec beatitude quelqu'un ou avec des regards fuiyants, mais regarder les gens franchements sans ambiguités...

Apres en allant plus loin, c'est ne pas etre trop cru ou trop cash dans les paroles, pas parler de sexualité avec quelqu'un qu'on voit pour la premiere fois ou je ne sais pas... Eviter de se pencher devant un mec alors que le decolleté est plogeant... :D

Enfin ca me semble des retenues naturelles...

Apres si un mec est insistant , est tactile et cherche a savoir beaucoup de chose sur toi, on peut dire que peut etre il s'interresse, mais il vaut mieux peut etre ne pas en tirer de conclusion des la premiere rencontre, comme ca tu seras tranquille... meme si notre inconscient peut nous dire clairement qu'il y a quelque chose de plus avec ce mec ;)

Je ne sais pas si ca t'aide... ;)
38 ans quelque part en france 118
merci de ta reponce je voulais juste apporter uen précision en fait quand je parle de geste je ne parle pas lui envers l'autre c'est plutot du style se toucher les cheveux tout ça. En fait comme je le craignais je n'ai pas bien ecrit mon message je sais ce que je ne dois pas faire face aux autres en fait le truc c'est surtout que je ne sais pas si un mec me drague ou me fait juste la conversation.
c space je sais
S
46 ans tunisie 1
:changes: il fau comptee sur votre sensation[/img]
U
48 ans 1910
Euh Cyriel, perso, je regarde les gens (et donc aussi les hommes célibataires mais qui m'intéressent pas forcément) de manière franche et sans ambiguïté (me semble-t-il) et avec aplomb. Et on me dit parfois... que je fais peur ... argh
Y'a pas de "bonne" ou "mauvaise" attitude, je crois. C'est pas simple.
B I U


Discussions liées