MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : 25$ offert sur 75$ acheté

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Mais quand Torrid s'arrêtera-t-il :?:
Encore une offre parmis les autres :shock:
Je vais finir par craquer moi :(

donc à partir de demain vendredi 23 novembre  
:

- 25$ offert pour 75$ acheté
- 50$ offert pour 150$ acheté
- 75$ offert pour 225$ acheté
- 100$ offert pour 300$ acheté

Il appelle ça les ventes d'après thansgiving (si je me gourre pas)
Tout est bon pour faire des promos chez eux :lol:

Attention l'offre ne dure que 10 heures :!:
42 ans Toulouse 5609
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Intolérable cruauté :puppydogeyes:
Ouf! heureusement j'ai plus un radis! :lol:
42 ans Roubaix 5695
Ils veullent vraiment nous faire craquer...... :roll:
56 ans 14650
Tu peux me dire le code pour cette operation car je n'arrive pas à ouvrir mes mails

Merci ;)
56 ans 14650
C'est bon j'ai enfin reussi :lol:

))))yahoo mail((((
37 ans paris 356
s'il vous je peux avoir le code je ne recois jamais les code promo alors que sui une diva c nul
merci d'avance
M
44 ans Paris 899
WOW incroyable !

Je vais commander :)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
lilkimie a écrit:
s'il vous je peux avoir le code je ne recois jamais les code promo alors que sui une diva c nul
merci d'avance


Il n'y a pas de code pour cette promo. A mon avis la réduction sera automatique au checkout.

Et oui c'est le Black Friday dans les magasins US. Mégas soldes après Thanksgiving! Les petits veinards!
35 ans 1240
comment on voir qu'ils nous les enlevent les 25¤ parce que j'ai essayé j'ai presque failli valider l'envoie du paiment juste pour voir mais ça me faisait toujours la somme du depart!! :cry: :cry: :cry:
56 ans 14650
Polyphile a écrit:
comment on voir qu'ils nous les enlevent les 25¤ parce que j'ai essayé j'ai presque failli valider l'envoie du paiment juste pour voir mais ça me faisait toujours la somme du depart!! :cry: :cry: :cry:


C'est demain les soldes ...... :lol:

C'est pour ca que ca ne marche pas .... ;)
35 ans 1240
ah mince j'ai été influencé par Miss candy je croyais qu'elle avait dit "j'ai commandé".......

Pfiou ça me rassure!!! :lol: :lol:
M
44 ans Paris 899
LOL non j'attends avec impatience demain !

J'espère vraiment que les soldes sur certains nouveautés sera maintenu & cumulable avec cette réduction

:)


Polyphile a écrit:
ah mince j'ai été influencé par Miss candy je croyais qu'elle avait dit "j'ai commandé".......

Pfiou ça me rassure!!! :lol: :lol:
I
46 ans NANCY 5017
C'est justement la question que j'allais poser ... ça marche avec quels articles ?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi j'ai carrément demandé quand les robes pour Noël allaient arriver...J'attends la réponse et je vous tiens au courant ! :D

Parce que là, je résiste du mieux que je peux mais c'est dur ! :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
isa300777 a écrit:
C'est justement la question que j'allais poser ... ça marche avec quels articles ?


D'après l'email c'est juste en fonction du montant commandé donc tu peux aussi bien avoir des vêtements des clearances que des nouveautés soldées du moment que tu atteints le montant de $75 ou +.
B I U