MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec Amatai!!

M
38 ans 1217
voila jai passer commande sur le site Amatai poune un manteau (celui qui est sur la page d'acceuil)!

aujourd'hui toute contente, je recois enfin mon colis et la, grosse deception!

Il y  
a eu erreur dans ma commande, ils m'ont envoyer une veste matelassée toute légère, (meme pas a ma taille) le genre de truc que quelle ou la redoute nous donne en cadeau! :?

mais sur mon bon de commande, tout est bon (référence/taille/prix)!

je leur ai envoyer un mail!

sachant que c'est ma 1ere comande chez eux, et que a toutes mes commandes par VPC je n'ai jamais eu aucun soucis (ya fallut que ca tombe, la alors que jai besoin d'un manteau), qu'est ce que je dois faire?

renvoyer la veste,je m'en doute, mais a MES frais?

je rempli le bon fourni et je demande mon blouson initialement commander, mais vu que j'avais eu 20e de reduc (jai payer 43e au lieu de 63) jai pas envie qu'il me fasse repayer en plus la difference! (celui que je veux est a 63e)

bref jsuis degouter!! :cry:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
monzozo a écrit:
voila jai passer commande sur le site Amatai poune un manteau (celui qui est sur la page d'acceuil)!

aujourd'hui toute contente, je recois enfin mon colis et la, grosse deception!

Il y a eu erreur dans ma commande, ils m'ont envoyer une veste matelassée toute légère, (meme pas a ma taille) le genre de truc que quelle ou la redoute nous donne en cadeau! :?

mais sur mon bon de commande, tout est bon (référence/taille/prix)!

je leur ai envoyer un mail!

sachant que c'est ma 1ere comande chez eux, et que a toutes mes commandes par VPC je n'ai jamais eu aucun soucis (ya fallut que ca tombe, la alors que jai besoin d'un manteau), qu'est ce que je dois faire?

renvoyer la veste,je m'en doute, mais a MES frais?

je rempli le bon fourni et je demande mon blouson initialement commander, mais vu que j'avais eu 20e de reduc (jai payer 43e au lieu de 63) jai pas envie qu'il me fasse repayer en plus la difference! (celui que je veux est a 63e)

bref jsuis degouter!! :cry:


moi perso j'appelle toujours quand j'ai un soucis, ça évite d'attendre une réponse qui n'arrive jamais ;) et en plus tu règles tout de suite le problème :D
56 ans ardèche 415
est ce que c'est comme quelle ou la redoute ?? tu as pas le n° de celui qui a préparé le colis ?? sur le bon de livraison........
y'a pas un n° de tel avant pour appeler, peut etre ca eviterait d'avoir à repayer le port de retour..geste commercial oblige c eux qui ont fait la boulette je vois pas pk tu devrais prendre le port à ta charge..
bon courage pour la suite.....
M
38 ans 1217
delfyne: je vais appeler effectivement (mais en faite jai fait au plus simple vu que c'etait l'heure de la sortie d'ecole)!

serena07: non ya pas de numero, ni de nom pour savoir qui a préparer ma commande sur le bon!

et le seul numero de téléphone que jai, c'est celui pour passer commande.

merci pour vos reponses!
60 ans 91 25732
Lorsqu'une entreprise de VPC fait une erreur de livraison, elle est tenue de rembourser les frais de retour à son client. Donc il est possible que tu doives avancer les frais de retour, mais Amataï te les remboursera (ou te fera un avoir ou un bon d'achat de la valeur correspondante).

Pour ton code réduction, il faut que tu utilises le bon de retour/échange (au dos du bon de livraison en général), tu coches la case correspondant à ta situation (erreur Amataï ou un truc comme ça) et que tu réécrives dessus ton code réduction en rouge. Garde une copie recto verso du bon.

Pour le paiement, ils l'ont normalement encaissé à l'envoi du colis. Si tu ne joins aucun autre mode paiement, ils ne pourront pas l'encaisser et ils n'ont plus l'autorisation pour débiter ton compte si tu as payé par carte bancaire.

Donc s'il arrivait qu'ils te réclament 20 € il te suffirait de leur dire (par mail ou téléphone) pourquoi tu ne leur dois pas.

Tu peux comme te l'ont dit les autres régler ça par téléphone, j'ai eu un souci une fois et ils ont été très gentils (ce n'était pas leur faute mais la mienne, j'avais un paiement différé de 3 mois par carte bancaire et entre ma commande et l'encaissement, ma carte a été perdue et remplacée. Donc les coordonnées qu'ils avaient étaient fausses. Ils m'ont juste fait un courrier, j'ai appelé et ça s'est réglé en 2 minutes).
M
38 ans 1217
merci patty!

avant de raler, jai verifier quand meme que l'erreur ne vienne pas de moi, on sait jamais!

mais la rien ne correspond, en plus jai parcouru leur site et je n'ai meme pas trouver la veste qu'il m'ont envoyer! :?

pour les frais de port, je préférais qu'il me les rembourser car jai pas l'intention de recommander chez eux!

et pour le bon de retour, ya une case "non conforme a la commande" (bien que je pourrais cocher aussi "trop étroit", "trop court", "qualité décevante" , ya des fils genre nylon ou truc dans le genre qui dépassent a certaines coutures, et aussi "non conforme a la photo"! :lol: )!

par contre j'aurais pas penser a faire une photocopie du bon, merci du tuyau! ;)
M
38 ans 1217
bon finalement je viens de recevoir une reponse a mon mail (rapide dit donc, ils ont du comprendre que je rigolais pas :lol: )!

je vous en met la copie:

"Bonjour "monzozo".

Nous avons bien pris en compte votre demande formulée en page contact du site Amatai.Je suis sincèrement désolée que la marchandise livrée ne soit pas conforme à votre commande et je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Bien entendu, vous avez la possibilité de nous retourner cet article pour échange ou remboursement, les frais de retour vous seront remboursés puisqu'il s'agit d'une erreur de notre part (merci de noter votre demande de remboursement sur la facture retour). Dès réception, le nécessaire sera fait. Cordialement"
M
38 ans 1217
mauvaise nouvelle, le blouson que j'avais commander a la base ne sera dispo que dans 4semaines! :evil:

donc ba je vais demander un remboursement!

si vous savez ou trouver un manteau taille 56 faite moi signe, car tous les sites de VPC francaises que j'ai fait n'ont plus rien! :cry:

je cherche quelque chose dans ce style la:

http://www.amatai.fr/c...t-La-veste-longue-D276637.html

merci.
M
38 ans 1217
ou alors ca:

http://www.ullapopken....PKd-142&pos=6&searchterm=parka
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et celui-ci ? (attention l'enchère se termine dans moins de 2 h)

http://cgi.ebay.fr/SIM...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

;)
M
38 ans 1217
charlotopoms a écrit:
Et celui-ci ? (attention l'enchère se termine dans moins de 2 h)

http://cgi.ebay.fr/SIM...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

;)


merci mais ce n'est pas ce que je recherche! et si jai bien compris il est bleu malgré la photo en noire?

il me reste a aller voir a m&s, jai deja fait kiabi et la halle mais yavait pas ma taille! :cry:
60 ans 91 25732
Et ça chez Blanche Porte ? http://www.blancheport...ts/vis_prin/5/5/3/1/553103.jpg

Existe en prune et en marine, en 38/40, 42/44,46/48 puis du 50 au 60, 55 € en taille 56 mais chez Blanche Porte en ce moment il y a moins 50% sur le 1er article de la commande et - 30% sur le reste (code 469 151 jusqu'au 10/12/2007).

Lien vers catalogue - parka
M
38 ans 1217
Patty a écrit:
Et ça chez Blanche Porte ? http://www.blancheport...ts/vis_prin/5/5/3/1/553103.jpg

Existe en prune et en marine, en 38/40, 42/44,46/48 puis du 50 au 60, 55 € en taille 56 mais chez Blanche Porte en ce moment il y a moins 50% sur le 1er article de la commande et - 30% sur le reste (code 469 151 jusqu'au 10/12/2007).

Lien vers catalogue - parka


merci, je l'avais vu, mais les couleurs j'aime pas trop et les broderies non plus!

vous allez finir par croire que je suis difficile! :? :)
M
38 ans 1217
question béte, mais je vais réenvoyer le manteau recu pour me le faire rembourser!

donc je rempli la feuille en precisant qu'il me rembourse également les frais de port, mais comment vont-ils me rembourser?

ils vont m'envoyer un cheque? faut que je leur note mes coordonnées bancaires ou bien vont-ils reprendrent celles que je leur ai donner a la commande? j'espere qu'ils ne vont pas me faire un avoir!
60 ans 91 25732
A chaque fois que j'ai retourné un article de VPC, en demandant le remboursement d'un article, ils m'ont renvoyé une lettre chèque incluant le montant des frais de retour s'il y avait eu erreur de leur part.

Je pense qu'ils feront comme ça aussi ! ;)
B I U