MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes pour les fêtes chez M&S Mode

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je reviens de chez M&S Mode et ils viennent de rentrer deux robes pour les fêtes. L'une d'elle a exactement le même modèle que celle l'année passée (que tout le  
monde voulait! :lol: ) mais est toute noire. Je crois qu'elle est au prix de €39.99.

Et vendredi à partir de 17h (du moins en Belgique), il y a -25% sur tout!
X
84 ans 2365
et l'autre robe part du même "principe" que celle de l'année dernière (c-a-d un fond clair - me semble gris - et de la dentelle par dessus) mais c'est un autre modèle (on le voit sur l'image du concours relooking du site m&s)

Je reste quand même bien curieuse de voir en vrai le premier chemisier de cette image d'ailleurs. Les robes de fêtes et moi c'est pas tout à fait ça :oops:
45 ans Coupvray (77) 1396
Arffff...... et moi qui peut pas y aller faire un tour.... :cry:
Il n'y aurait pas une de vous qui pourrait nous faire un "reportage photo"?
Et moi qui la voulait tant cette robe....... :cry:
47 ans chez nous 1844
Et moi je viens de me prendre un chemisier super sympa en satin rose avec de la dentelle et du tulle noire pour 20€. Ca me fais penser à certain modèles Torrid
J'ai eu la flemme de l'essayer et ben j'ai plus qu'à le ramener j'espère qu'ils auraont la taille au dessus :cry:
P
40 ans Nice 21965
ouf, j'ai deja ma robe acheté sur torrid (la longue verte olive recue ce jour qui est une merveille) et pis toujours pas de ms mode dans le coin mais veux bien voir les photos desdites robes :D
47 ans chez nous 1844
http://www.msmode.com/

Celle que j'ai vu est porté avec un leggings ;)
42 ans Roubaix 5695
En parlant de Ms mode,est-ce que quelqu'un a reçu le mail avec l'invitation pour le week-end du 30 pendant lequel il y aura une accueil avec petits fours et compagnie,ainsi qu'un sac avec des cadeaux dedans offerts sur présentation du mail?Est-ce quelqu'un sait si c'est valable aussi en Belgique?Val? :?
47 ans chez nous 1844
Il m'ont donné une invitation mais en petit c'était marqué que le sac tu l'avais dès 30€ d'achat dans la limite des stocks dispo
42 ans Roubaix 5695
tessy a écrit:
Il m'ont donné une invitation mais en petit c'était marqué que le sac tu l'avais dès 30€ d'achat dans la limite des stocks dispo


J'ai bien vu que c'était dans la limite des stocks disponibles mais je n'avais pas vu que c'était à partir de 30E d'achat.Heureusement que tu me le dis.

Ceci dit il se pourrait que j'en ai pour 30E s'il y a des trucs qui m'intéresse.Seulement j'aimerais savoir si c'est valable en Belgique aussi car c'est là bas que je vais y aller. :?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
bettyboop59 a écrit:
En parlant de Ms mode,est-ce que quelqu'un a reçu le mail avec l'invitation pour le week-end du 30 pendant lequel il y aura une accueil avec petits fours et compagnie,ainsi qu'un sac avec des cadeaux dedans offerts sur présentation du mail?Est-ce quelqu'un sait si c'est valable aussi en Belgique?Val? :?


Pour la Belgique, la remise à juste lieu le 30 novembre et il ne parle pas de sac avec cadeaux. :(
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Tu m'as devancée pour ce post Val ! :D

En effet, quand j'ai vu LA fameuse robe de l'an passé j'ai pas pu m'empêcher de sourire (ça me rappelle de sacrés souvenirs... :lol: )

Par contre, coup de gueule sur les tailles présentées qui ici s'arrêtent au 48 pour la plupart des modèles.

J'ai donc demandé à la patronne (pas charmante mais commerciale quand même) qui m'a dit qu'elle mettait en rayon ce qu'on lui envoyait... :roll:

Bref...Je crains que ça ne soit une orientation de la ligne de magasins...Et là... :(

Enfin, j'y retournerai ! Parce qu'il y a plein de petites choses sympas (dont effectivement un ti chemisier torridesque)...Peut être dans une plus grande ville...
42 ans Roubaix 5695
Merci Val pour l'info. ;)
B I U


Discussions liées