MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40ans et en surpoids, possible encore d'avoir un bébé ?

56 ans Saint Pathus 2074
Kikou,

voilà, je voulais avoir quelques témoignages de femmes qui ont réussi à avoir un bébé à 40 ans et malgré une surcharge pondérale (1m65 et 94 kg).

Je panique de plus  
en plus et suis stressée à l'idée de ne jamais avoir d'enfant mais je sais également que je ne suis pas seule dans ce cas là, la vie a fait que j'ai rencontré l'homme de ma vie à seulement 36 ans...

Merci d'avance
43 ans Campagne poitevine 2254
Ne te décourage pas... le meilleur exemple que j'ai est une femme de ma famille : en surpoids plus important que le tien, elle a actuellement 2 enfants. Le premier, elle l'a eu à 38 ou 39 ans et le deuxième à 41. Et les deux enfants se portent très bien.
Tu as déjà beaucoup de chance d'avoir rencontré l'homme de ta vie ! Répète-toi déjà ça, ça te redonnera un peu le moral et aidera peut-être les choses à se débloquer.
Bon courage.
56 ans Saint Pathus 2074
Merci noplacetohide :lol:

C'est vrai que c'est encourageant mais bon :? j'avoue que je n'y crois plus beaucoup hélàs :cry:
42 ans Toulouse 5609
Va faire un tour sue le blog de Bataille, notre Nounou féérique made in VLR ;) Tu verras quelle radieuse jeune Maman de 38 ans elle fait! :D A chaque fois que j'ai le moral en berne je vais faire un tour sur son blog et pour le coup je te l'assure: c'est vraiment magique!
:kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Merci Lychee :lol:

J'ai déjà lu ses posts et je suis son blog régulièrement et c'est vrai que ça fait du bien :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Titine-Goutte,

encore un exemple positif, la tante de mon zhom vient d'accoucher d'une jolie petite fille à 42 ans et elle est en surpoids voire même obèse, et elle a déjà un fils de 3 ans.

Bref, donc, rien n'est perdu si vous vous y mettez maintenant!
B I U


Discussions liées