MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question sur la sleeve.....

M
49 ans tarn 12
bonjour j aurrais voulu avoir des renseignement concernant la sleeve est til deja ariveé que les agraphes on ceder merci d une reponse
67 ans Charente Maritime 3080
Cela arrive malheureusement dans 4% des cas.
Je te conseille de lire le témoignage de dame78 http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54431.htm qui a eu se problème.
Il est rare que cela se solde par un décès. Mais les suites vont être plus compliquées, même si au final, sur le plan de la santé physique, il finit par y avoir un rétablissement correct.

Aller vers une chirurgie de l'obésité, c'est aussi accepter qu'il puisse y avoir des complications. C'est pour cela que nous répétons sur ce forum qu'il ne faut aller vers la chirurgie que lorsque les autres solutions ont échouées et sans ommettre un suivi global de 1 an, sur le plan nutrition, psy et reprise du sport. Le suivi nutritionnel étant de préférence à effectuer dans l'esprit du G.R.O.S.

Lorsque cette chirurgie est accomplie parce qu'on a des complications de son poids et qu'on se sent prèt à aller vers la chirurgie, à en accepter les risques et à accepter que la chirurgie ne soit qu'une aide et nécessitera aussi des effort de notre part, alors, les résultats sont souvent meilleurs, même quand le parcours est difficil
B I U


Discussions liées