MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hello, jsuis le ti nouveau lol...

47 ans guebwiller 2
Hello,

comme le dis le titre je suis nouveau, je me présente je m'appelle christophe ( bbbbonjour christophe lol... ), je me joins a ce site car  
il m'est un peu destiné, eh oui tout ça pour une histoire de poids, bah vi, mais bon je suis comme je suis, qq kilos en moins me ferais du bien c'est sur, mais je me sens bien dans ma peau, et donc je prefère profiter dla vie plutot que de me morphondre sur mon poids, comme je dis " la vie est si dur que personne n'en ai sorti vivant ". Donc vala, en gros ( sorry pour ce mot ) je vis ma vie en mettant le regard des autres a la poubelle, car je me dis " mais pourquoi ça ne serait pas les autres qui sont different de moi ? "...

bizzz a toutes et a tous...
christophe :D
40 ans paris/92 130
mamour68 a écrit:
et a tous...

non merci
U
48 ans 1910
Bienvenue Christophe !

Aldremoth, t'es encore dans ta série " j'm'applique à casser tout le monde ?"... on peut dire que tu as de l'endurance. :)
3923
Bienvenue Christophe Mamour68,c'est la meilleur façon d'envisager les choses et de ne pas gacher les opportunités.

Beaucoup de femmes sont secrètement nostalgiques de leurs jeunes années et adorent dormir et jouer avec un nounours,ce serait dommage de ne pas en profiter ! ;)




.......................


Mais non Diine,c'est simplement qu'Aldremoth se demande ce qu'il a pu faire de sa soirée quand un bonhomme vient lui taper la bise le dimanche matin ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Bienvenue à toi ;)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Aldremoth a écrit:
mamour68 a écrit:
et a tous...

non merci

pour moi bizz c'est une autre façon de dire salut, faut pas le prendre au premier degré voilà... t'inquiete pas pour moi ça serait non merci aussi
47 ans guebwiller 2
pimoussette68 a écrit:
Aldremoth a écrit:
mamour68 a écrit:
et a tous...

non merci

pour moi bizz c'est une autre façon de dire salut, faut pas le prendre au premier degré voilà... t'inquiete pas pour moi ça serait non merci aussi


Désolé mais j'ai écris sur le compte à ma femme :roll:
47 ans guebwiller 2
[b][i]merci merci a tous, pour vos messages de bienvenue, c'est touti gentil... :oops:
36 ans Altkirch 10719
Et bien je viens de me rendre compte que tu etais le fiancé de ma coupine pimoussette68 et je te souhaite la bienvenue ;)
40 ans paris/92 130
pimoussette68 a écrit:
pour moi

on est pas pareil ;)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Celine68560 a écrit:
Et bien je viens de me rendre compte que tu etais le fiancé de ma coupine pimoussette68 et je te souhaite la bienvenue ;)


Et oui,j'ai réussi à le convaincre de venir s'inscrire ;)

Nan en fait,dès qu'il a su qu'il y avait aussi des zhoms d'inscrits,il a sauté le pas :D
40 ans paris/92 130
mamour68 a écrit:
Hello,

comme le dis le titre je suis nouveau, je me présente je m'appelle christophe ( bbbbonjour christophe lol... ), je me joins a ce site car il m'est un peu destiné, eh oui tout ça pour une histoire de poids, bah vi, mais bon je suis comme je suis, qq kilos en moins me ferais du bien c'est sur, mais je me sens bien dans ma peau, et donc je prefère profiter dla vie plutot que de me morphondre sur mon poids, comme je dis " la vie est si dur que personne n'en ai sorti vivant ". Donc vala, en gros ( sorry pour ce mot ) je vis ma vie en mettant le regard des autres a la poubelle, car je me dis " mais pourquoi ça ne serait pas les autres qui sont different de moi ? "...

bizzz a toutes et a tous...
christophe :D

salut sur le forum ;)
B I U