MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ouverture new look thiais

D
37 ans paris 27
Salut à toutes,

aux derniéres nouvelles le magasin new look de thiais était censé ouvrir en décembre, qu'en est il? Est ce que l'une de vous à des informations à ce  
sujet? Merci
56 ans 14650
http://www.thiaisvillage.com/NewLook.html

sur le site de Thias Village ;)
D
37 ans paris 27
Merci beaucoup! Par contre tu sais si il vont faire une offre spéciale pour l'ouverture comme ils ont fait à Lille?
1891
il ouvre le 7 decembre !!
43 ans paris 2190
voilà tu as tout ce qu'il vont faire!
Je travaille je suis dégoutée!

http://www.thiaisvillage.com/NewLook.html
1891
J'ai l'impression qu'il va y avoir du monde :lol: !!
comptez sur moi !!
il me faut des pulls et des pantalons! j'espere juste que ce sera mieux que les vetements d'il y a 3 semaines suis allée a evry 2 et bof bof la collection !
D
37 ans paris 27
merci beaucoup toilanti pour le lien!
Oui à mon avis, il y aura grave du monde, peut etre meme comme les soldes, alors que j'ai pas l'impression que ce soit trés intéressant. Je sais vraiment pas si cela vaut le coup d'y aller!
48 ans Ile de France 3075
moi c'est à 3 minutes à pieds de chez mes parents dc hop hop vendredi soir j'y fais un saut :)
biz
1891
Citation:
3 minutes à pieds de chez mes parents

HS on
Y'a 6 mois j'habitais au perruchet (grande residence verdoyante), j'aivai vu sur la construction de thiais village !
HS off

Moi j'irai que samedi voir dimanche peut pas le vendredi :x pourtant je suis a 10min de thiais village a pied!

ou alors faut je me motive pour vendredi soir, les avants premiere c'est toujours interessant !Je vais negocier la carte a cheri !! :lol:
D
37 ans paris 27
Bah moi j'ai pas vraiment l'impression que ce soit trés intéressant, parce que ils font meme pas de réduction générale sur tout le magasion. A la place, ils font une opération "attrappe- lapin", donc je suis décue .
D
37 ans paris 27
bon alors les filles, pour celles qui sont aller à new look thiais ça donne quoi?ça valait le coup ou pas? Y'avait il de bonnes affaires, des réductions? Je veux un rapport complet!
1891
Alors pour moi la recolte fut bonne, un petit haut pull 2 en 1 bleu canard, un jean, un pull V noir et une chemise noire !!

je suis aller en fin de soirée pour celle qui veulent j'ai recu par mail une reduction de 20% dans la limite de 150€ d'achat, je veux bien transferer mon mail a celle qui veut c'est valable jusqu'a demain soir !!
48 ans Ile de France 3075
alors moi un jean + une chemise rouge avec ceinture noire !
je suis rentree chez moi et la je vois le mail avec les -20 je reve !
Dc demain j'y retourne pour qu'ils me creditent les 20 % car ce n'est pas normal de recevoir un mail a 18h :) pour inviter les gens à s'y rendre depuis 10 le matin
bref
voilou
il est pas trop mal :)
D
37 ans paris 27
laurene 51 moi je veux bien récupérer tes moins 20%. Envoi moi un mp pour que je te donne mon adresse mail. Merci
1891
personne d'autre veut mes 20%valable jusqu'a ce soir !!
donelvire je t'ai MP2fois j'ai pas de reponse ! ;)
B I U