MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fellation protégé ?

40 ans Suisse 316
Ola !

Euhm question ... bête ...

Pour faire une fellation... mieux vaut se protéger aussi non ? (capote ^^)

Et pis avec ou sans... ça change quelque chose niveau sensations pour le  
môssieur ?
V
106 ans 5489
valichon a écrit:
Ola !

Euhm question ... bête ...

Pour faire une fellation... mieux vaut se protéger aussi non ? (capote ^^)

Et pis avec ou sans... ça change quelque chose niveau sensations pour le môssieur ?

Alors oui le principe de précaution veut que la fellation se fasse aussi avec capote. A part si un test VIH a été fait par les 2 personnes...
Et oui les sensations diminuent un peu... mais n'est-ce pas le prix à payer pour rester en bonne santé ?
42 ans 3006
Le problème étant que les maladies sexuellement transmissibles se transmettent par le sang, le liquide séminal, le contact pour certaines... A toi de voir si tu veux prendre ce risque ou non, en ton ame et conscience.

J'ai pris le risque de le faire sans plastique, mais quand j'ai commencé à avoir des relations sérieuses (plus longues) (et surtout quand j'ai pris trois grammes de plomb dans la cervelle), j'ai décidé de me faire tester histoire d'être sûre de ne pas faire de cadeaux empoisonnés.
39 ans marseille 2582
bah oui il faut se protéger mais c'ets pas fameux les sensations apparemment... moi j'avais décidé de ne pas en faire tant qu'on n'avait pas les résultats des 4 tests (deux chacun avec 3 mois d'intervalle entre chaque test).

le risque existe puisque dans la bouche il y a toujours des petits saignements et donc des brèches où le virus peut s'incruster.
M
40 ans 187
D'ailleurs, pour le cunnilingus aussi, la protection est conseillée (bien qu'il présente moins de risques que la fellation d'après les scientifiques).

Il existe d'ailleurs des protections spécifiques pour cet usage (par exemple la protection "Oralsafe" de chez M*nix.
40 ans Suisse 316
ah ben vi, j'allais justement le demander pour le cuni ...

Intéressant je savais pas qu'il y avait des protections pour ça aussi...

Mais après fellation ... je me demandais s'il fallait peux-ête changer de capote pour la suite...... ben vi risque de p'tit coups de dents (même si c'est mieux pas pour le môssieur je pense ^^)

Lol je pose plein de questions un peu bête... mais bon ...
44 ans 2506
valichon a écrit:
ah ben vi, j'allais justement le demander pour le cuni ...

Intéressant je savais pas qu'il y avait des protections pour ça aussi...

Mais après fellation ... je me demandais s'il fallait peux-ête changer de capote pour la suite...... ben vi risque de p'tit coups de dents (même si c'est mieux pas pour le môssieur je pense ^^)

Lol je pose plein de questions un peu bête... mais bon ...


Non tes questions ne sont pas bêtes, ne t'inquiète pas ;)

Pour ce qui est de changer de capote, tout dépend si monsieur a éjaculé ou pas. S'il l'a fait oui, vaut mieux en changer, par contre après une fellation, pour moi on n'en change pas, mais si tu as peur qu'elle soit percée, alors oui vous pouvez la changer, ne serait ce que pour être rassuré ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
valichon a écrit:


Lol je pose plein de questions un peu bête... mais bon ...


Il n'y a pas de question bête sur le sujet de la protection sexuelle !!
Je rejoins les autres, il vaut mieux perdre un peu de sensations et gagner en sécurité avant d'avoir les résultats des tests et à condition bien sur que la relation soit stable
48 ans 75 301
Bonjour,
en effet il n'y a pas de questions bete sur le sujet
.
Il y a pleins de nouveaux seropositif en france et dans le monde parcequ'il croyait que leurs partenaires etaient serieux/se.
Eh oui il faut se proteger et changer de capote (chaque changement d'orifice doit conduire a un changement de capote...desole c'est pas de la poesie)
a+
40 ans Suisse 316
merci pour vos réponses :)

C'est juste que ben... j'ai mon tout premier copain et pis ça deviens sérieux, alors je veux surtout pas faire de bêtise ! ;)

Et sous la douche ? Lol j'en ai de ces questions ... Mais au immaginer tous les cas de figure ! lol
Y'a pas de soucis que la capote glisse ? ou je ne sais quoi ?


J'ai des potes qui l'on fait style aux bains thermaux etc ... en milieux aquatique... je pense que la capote, ça doit être juste impossible non? :?
Non pas que je veuille le faire là ;) je me disais juste que ben ils sont cons... car leurs relations n'étaient pas forcément stable et que se protéger était indispensable...
M
40 ans 187
Il est fortement déconseillé de mettre un préservatif pour une relation dans l'eau.
La raison est simple, le lubrifiant du préservatif part dans l'eau, le latex chauffe pendant la relation et le risque de déchirure du préservatif augmente fortement.
Maintenant je ne sais pas si un préservatif féminin (qui protège aussi bien que le préservatif masculin) peut résoudre ce dilemme (pour ceux qui tiennent absolument à le faire dans/sous l'eau)
40 ans Suisse 316
Oh la ! Ca je savait pas du tout ! Je note ! ;)

C'est trop con quand même... pourquoi on nous explique pas ce genre de "détails" à ces fameux cours d'éducation sexuelle (bon les miens ... ça daaaaaaate !) ou dans les campagnes de prévention??

On nous montre comment se servir d'une capote dans le cas "classique" ... Mais alors dès qu'il s'agit de fellation, cuni, dans l'eau ou autre ... y a plus personne...
C'est affligeant quand même ... :roll:
M
40 ans 187
En fait après réflexion, le préservatif féminin peut tout à fait permettre une relation protégée sous la douche s'il est mis en place à l'avance (ce qui ne pose aucun problème puisqu'il ne faut pas de condition spéciale de type érection pour le mettre en place, on peut même le mettre 1h avant la relation, dixit la nana qui m'a fait mon test hiv quand j'ai voulu faire l'amour avec mon zhom).

Si tu as d'autres questions, aussi stupides te semblent-elles, n'hésite pas :D
B I U


Discussions liées