MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche vernis

42 ans Roubaix 5695
Voilà je vous explique,en ce moment je cherche un beau vernis violet et un autre orange.
Vous en connaissez?
J
34 ans 124
Étant donné que ce ne sont pas des couleurs qui ce trouvent partout je dirais ... Reserve Naturelle ? Aprés je ne sais pas si c'est de la bonne qualité.
60 ans à la campagne 771
Violet ou orange? C'est pas facile dis donc :D

As-tu tenté les parfumeries, Séphora ou Yves Rocher ? Peut-être Les Créateurs de Beauté ?
42 ans Sud Ouest 3873
J'ai ça chez moi mais ils sont anciens...
48 ans 17521
J'avais trouvé un beau violet métallisé il y a quelques années, chez Miss Helen... pour le orange, tu aurais du profiter d'halloween, les marques en font souvent (et du noir aussi) à cette période là, mais c'est souvent en édition limitée...
J
34 ans 124
Ah oui maintenant que j'y pense je crois qu'à Séphora il ya du orange et du Violet
42 ans Roubaix 5695
Merci les filles pour vos réponses. ;)
Y*** R***** j'ai déjà regardé et je n'ai rien vu qui corresponde à mes recherches. :?
Il faudrait que je regarde dans les parfumeries en effet et aux CDB.
42 ans paris 348
tu peux regarder ici , il y a un nuancier assez fourni! ;)
42 ans Roubaix 5695
Merci Daria. ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
sans hésiter : la marque Peggy Sage :D
malheureusement en ce moment leur site est HS mais tu peux trouver les revendeurs de ta région sur leur site ;)
41 ans Vendée 1923
Moi je suis une folle de vernis ! Du violet j'en ai !
J'en trouve principalement au Club Des Créateurs de Beauté.

Des fois je regarde sur Ebay et quand je vais sur Paris, je file aux Puces faire le plein car les vernis sont pas chers et ya toutes les couleurs. Cependant la qualité est moins bonne que CCB, le vernis s'écaille plus vite.
48 ans 17521
Vaimo a écrit:
sans hésiter : la marque Peggy Sage :D
malheureusement en ce moment leur site est HS mais tu peux trouver les revendeurs de ta région sur leur site ;)


mais ouais !!! c'était pas Miss Helen, c'était Paggy Sage, mon vernis violet métalisé... ](*,) ils ont plein de couleurs chouettes !
41 ans Loir et cher 41 2454
karen a écrit:
Vaimo a écrit:
sans hésiter : la marque Peggy Sage :D
malheureusement en ce moment leur site est HS mais tu peux trouver les revendeurs de ta région sur leur site ;)


mais ouais !!! c'était pas Miss Helen, c'était Paggy Sage, mon vernis violet métalisé... ](*,) ils ont plein de couleurs chouettes !

;)

c'est vrai qu'ils ont une super gamme, j'ai découvert cette marque il y a 10 ans avec ma belle soeur qui habitait Paris et bossait dans un salon coiffure/esthétique, ils ont de très bons produits et la gamme soin est nickel aussi
41 ans Loir et cher 41 2454
je te met le lien Bettyboop pour les revendeurs dans ta région :
http://www.peggysage.com/clients.html#59f
;)
42 ans Roubaix 5695
Vous pourriez me donner l'adresse du site et est-ce que vous savez quand il sera de nouveau en service? :oops:
B I U