MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alloooo il n y a que 3 filles rondes sur marseille !!!

50 ans marseille 882
salut salut

allons allons marseille est une ville faite de gens filiformes et qui n'estime pas avoir besoins de contact humains !!!!!!!!!!!

du moins c'est ce que laisse entendre l'echoooooooooooooooooo  
de mes messages , il est vrai que les personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer ete vraiment sympa , mais je suis sur que l'on peu faire un groupoe sympa , pour aller au cine , faire un tout petit peu de sport , et surtout faire de jolies balades surtout qu il ne va pas tarder a faire tres tres beau alors avis aux amateurs , si l'un de vous croise des filles sympa , ronde et partante faite moi un grand signe

bises
G
61 ans marseille 5
:lol: :lol: :lol: coucou moi aussi je marseillaise et je cherche des gens pour faire avancer les choses
bisous isa
36 ans marseille 22
coucou
juste un ti mots pour dire que vous n'etes pas les seules sur marseille
voili voilou
50 ans marseille 882
salut salut


eh bien voila ds qlqs jours on seara bientot une dizaine , comme quoi il faut etre patiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

bizzzez ;)
70 ans Bouches du Rhône 167
Coucou !
Moi, je suis aixoise, mais née à Marseille. Ca ira quand même ? :lol:
L
47 ans dpt 04 20
Et zut,j'ai quitté Marseille y a 18 mois.
Mais je suis pas partie très loin,ça peut être encore jouable :D
50 ans marseille 882
c'est toujours jouable , aller les filles on vous attend , et ds a peu pres 2 semaines on etablis le programme de la sortie ok

entre temps si vous avez des idees , je vous ecoute
39 ans marseille 2582
coucou a toutes moi aussi je suis marseillaise, c'est vrai qu'on n'est pas nombreux mais bon tout vient a point à qui sait attendre comme on dit! alors des que vous avez le programme des sorties laissez um petit msg ok? ca me ferais vraiment plaisir de rencontrer des gens du site dans ma ville! gros bisous a tous...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi j'suis de toulon mais si vous me prevenez et que je travaille pas alors no soucy! ;)
39 ans marseille 2582
hello c'est re-moi c'est juste pour dire que les mecs vous pôuvez venir aussi ... c'est pas réservé qu'aux nanas! Enfin si yen a pas c'est pas grave on s'en passera.... 8)
50 ans marseille 882
SALUT SALUT

VOILA CE QUE JE VOUS PROPOSE
SAMEDI 26 FEVRIER ON VA AU CINE ? DE PREFERENCE LA SEANCE DU DEBUT DAPRES MIDI DE MANIERE A AVOIR DU TEMPS APRES POUR CE PRENDRE UN CAFE

CA SERAIS OU A L UGC CAPITOL OU ALORS AU CINE DU PRADO PUISQUE POUR LES DEUX LE METRO EST A PROXIMITE

POUR LE FILM ON CHOISIRA AVANT C4EST A DIRE AUCOOURS DE LA SEMAINE DE FACON A SE METTRE DACCORD EN FONCTION DES GOUTS DE TOUT LE MONDE

PUIS ON IRA SE PRENDRE UN CAFE APRES DE MANIERE A FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE

OK LES FILLES ALORS J ATTEND VOS REPONSES

BISES ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
39 ans marseille 2582
pour moi ca pose pas de pb au contraire mais je connais pas le ciné prado... Pour le film c'est comme vous voulez ca n'a pas d'importance non plus voila bisous!!! ;) ;) ;)
39 ans marseille 2582
Pour le film ya neverland qui sort cette semaine ... :)
50 ans marseille 882
salut salut


pour l'instant on est 3 alors moi je suis qd meme partante
sachant que le programme ne convient pas toujours a toutes

et puis rien ne nous empeche d organiser d'autres sorties

je confirmerai tout cela demain soir

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
39 ans marseille 2582
bon ben pour la sortie de demain j'ai aucune info ...
ce serait bien de me mettre au courant j'ai réservé mon samedi!
en attendant de vos nouvelles je vous salue amicalement...
B I U