MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chimène Badi a ... un problême ou quoi?

37 ans 4879
Ce n'est franchement pas dans mes habitudes de poster dans la rubrique people mais la...j'ai halluciné sur la transformation de Chimène Badi...

Hier soir, je sors d'un petit concert de métal  
à Aurillac et le je tombe sur une affiche concernant la tournée prochaine de Chimène... :shock:

Et voila ce que je vois:
http://chezchimene.com/

Mon dieu mais c'est pas possible, soit elle a fait un régime de fou et elle a perdu 30kg en 3 mois, soit elle est malade, soit les infographistes ont fait un sacré bon boulot...

Alors je sais pas le pourquoi du comment mais je voulais vous faire partager mon hallucination parce que la, sur l'affiche elle fait maxi un 36 quoi, et perdre 5 tailles en 3 mois je trouve pas ça super normal...
Vous avez des infos, vous en pensez quoi?
Vous trouvez ça plutot positif ou négatif?
B
44 ans Rioz(70) 132
Coucou,

Effectivement, elle a vachement maigri....J'ai halluciné en voyant la photo...

Mais j'avais déjà remarqué qu'elle était plus mince que d'ordinaire en la voyant y'a très peu de temps à la télé, je crois que c'était à la star ac.Mais je pensais pas qu'elle avait autant perdue.

Je suis comme toi, je veux bien des infos si quelqu'un en a.

Bonne soirée
A
35 ans 1018
Moi sur le lien que tu envois, ce qui me choc le plus se sont ses cuisses...sachant que je l'ai vu ya quelques mois a la tv et qu'elle fesait un 44/46 mais la...Elle a fait quoi? j'aimerais bien savoir moi aussi??
En tout cas si c'est du régime, elle doit avoir de sacrès vergetures, et un bon chirurgien plastique pour retendre tout sa aussi vite sinon...bravo les retouches photos
quelqu'un sait? hehe
38 ans 334
j'ai deja entendu je sais plus où, quel a des probleme de poids, qu'elle perd et qu'elle reprend encore plus ainsi de suite

elle est deja tomber en dépression et avait du annuler des concerts fin bref à mon avis elle est de nouveau dans une mauvaise période
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ce qui me choque le plus sur la photo, c est que sa tete est bizarrement disproportionée par rapport a son corps :roll:
je pense plus a une retouche, voire, un montage
42 ans Roubaix 5695
Non,non,vous ne revez pas elle a en effet bien maigri.
Il paraît qu'elle fait des dépression quand elle a trop de kilos.Maintenant elle se dit heureuse!
Par contre elle m'a écoeuré car son caractère aussi a changé! :roll:
48 ans 10768
J'étais curieuse, alors j'ai cherché des images d'elle sur Google, et j'ai trouvé ça :
Chimène Badi 1
Chimène Badi 2
(des images prises en direct... peu de doute sur leur fiabilité je pense...)
37 ans 4879
Oui voila c'est bien ce qui me semblait quand j'ai lancé le sujet en demandant si elle avait un problême, à mon avis elle aussi est tombée dans la spirale de l'anorexie boulimie...
Pfff et une victime de plus, ça finira donc jamais? :roll:
M
52 ans 78 477
http://fr.youtube.com/watch?v=7_un6s6q-h8

effectivement elle est meconnaisable !
P
40 ans Nice 21965
ca fait un moment qu'elle avait commencé à maigrir

perso m'en fiche (tout comme pour marianne james quoiqu'en dise les... gens pour etre polie) si elle se sens mieux comme ca, tant mieux pour elle
B
44 ans Rioz(70) 132
Je viens de regarder la vidéo...C'est vraiment hallucinant...

Ca fait peur en tout cas, parce qu'elle a vraiment beaucoup perdue.Va-t-elle tout reprendre, voire plus encore ??

Je la plains en fait, elle doit être mal dans sa peau.Et encore plus si elle maigrit et regrossit presque dans la foulée.

C'est dommage, elle est plutôt jolie en ronde.Non pas qu'elle soit moins belle mince, mais je la trouve plus jolie ronde...

Vous trouvez pas ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
J'étais curieuse, alors j'ai cherché des images d'elle sur Google, et j'ai trouvé ça :
Chimène Badi 1
Chimène Badi 2
(des images prises en direct... peu de doute sur leur fiabilité je pense...)


J'ai vu cette émission et je ne l'avais presque pas reconnue.
Je crois qu'il ne faut pas oublier non plus que c'est un milieu où l'on demande beaucoup (trop) des artistes. J'espère en tout cas qu'elle est bien dans sa tête car elle a beaucoup de talent qu'elle pèse 50kg ou 100kg.
56 ans Saint Pathus 2074
J'avais également remarqué qu'elle avait beaucoup "décollé"...
Je suis assez d'accord avec Valerie79, il est souvent demandé de maigrir aux chanteuses si elles ont la malchance d'être ronde car elles doivent non seulement être talentueuse mais en plus avoir un physique canon et correspondant aux "normes.

En tout cas, ronde ou mince, peut importe, elle a une superbe voix et c'est ça qui m'importe :D
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
ah le showbiz ... :roll:
L
72 ans Narbonne et ou Grenoble 45
:lol: ah ah ah effectivement, elle a "décollé" .... mais perso, je ne pense pas que ce soit naturel .... il y a du coupe faim et des extraits thyroidiens derrière tout ça ..... :shock:
B I U