MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève

52 ans grenoble 2486
je sais pas trop,parce que rentrer toute seule le soir ça me branche pas vraiment...à voir mais merci d'avoir proposé! ;)
M
44 ans genève 26
pour moi les 3 dates me conviennent pour l'instant..

et vous avez une idée de l'endroit?
45 ans Geneve 57
ben euh avec ambrounette on y pense promis ce sera pas un resto indien (cf rencontre chambery) lol

Bon donc pour l'instant on est 4.... et 3 dates toujours libres!
5210
Pour moi ben soit le 5 soit le 26 :) puisque le 12 je suis à lyon.
13610
Ma Didine d'amour, le 5 souviens toi on a un truc à faire, alors méfie-toi de l'heure ;)

Le 26 je suis à Paris, donc ça jouera pas.
5210
Oh ben faites le 12 sans moi :(
52 ans grenoble 2486
ben on fait ça en mars à chambe?krkrkr! :twisted:
13610
Ben on peut aussi faire ça plus tard, c'est pas grave. Ou alors on fait ça le 5 mais Didine, on ira le matin tu sais où...

Pis lililali je veux te voir moi :evil:
5210
Mais moi aussi je veux te voir!!!!!!!!!!!!
5210
Alors vous avez decidez de la date???
13610
Je sais pas ce que fait ma Didine d'amour... je prend donc la relève...

Quand : le 5 février à 13h00

Où : Je sais pas encore.

Pour : Manger un tit truc ça vous dit???

Ce serait donc ce samedi, moi je serais là, Didine aussi je pense.

Alors ceux qui veulent venir merci de me tenir au courant rapidement que je prenne les dispositions nécessaires.

Comme on ne sera pas beaucoup, je réserverais le resto vendredi.
5210
Alors pour moi il n'y a aucun problème pour ce samedi je vais emmener ma voiture au garage mais il y aura bien quelqu'un qui me pretera sa voiture :D
Je suis super contente!
M
41 ans gaillard 51
Bonjour à toutes, j'aimerais bien etre présent à une de vos soirées, mais je vois qu'il n'yaura que des filles, ça risque d'etre dur pour moi, mais pourquoi pas?
13610
mani462 a écrit:
Bonjour à toutes, j'aimerais bien etre présent à une de vos soirées, mais je vois qu'il n'yaura que des filles, ça risque d'etre dur pour moi, mais pourquoi pas?


Non non il ny' aura certainement pas que des filles je te rassure.

Si tu veux venir c'est avec plaisir, je te donnerais les infos par mp si tu le souhaite :P
M
44 ans genève 26
Moi j'aurais bien voulu venir mais je pensais que c'était le soir... etl 'après midi je ne peux pas... dommage mais pour une autre fois!

bisous
B I U