MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiyonna en France

50 ans Face au vent 5339
Oui, vous avez bien lu, on aurait la possibilité d'acheter les si jolies et si douces fringues Kiyonna, sans risquer de se faire assassiner son compte en banque par les  
frais de douane !!! :angel:

Bluecat (je crois que c'est toi ?) avait parlé sur ce forum il y a qq temps d'une éventuelle ouverture d'un magasin Kiyonna en France, je leur avais fait un mail et ils m'avaient expliqué que c'était effectivement en cours, sur Paris, sans vouloir donner trop de détails. En faisant une recherche rapide sur le net pour retrouver un autre site, que vois-je sur le bandeau de pubs à droite du moteur de recherche ? Ceci : Kiyonna France, vêtements de maternité grandes tailles.

Quand on ouvre le site, pas l'ombre d'une femme enceinte, mais bon on s'en fout, Kiyonna en France, yessssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi:
B
44 ans Rioz(70) 132
C'est vrai que ça a l'air sympa.J'ai regardé un peu ce qu'ils faisaient.C'est joli, mais qu'est-ce que c'est cher .......

Soit je suis la plus grande radine du monde, soit il faut que je demande une augmentation à la CAF.......En tout cas, c'est pas pour mon budget...

Bon shopping à toutes.
50 ans Luxembourg 31390
cette robe est trop jolie :D

http://www.kiyonna-fra...hopexd-popup.asp?catalogid=166

mais bon pas pour mon budget,ca c est sur,p etre dans une autre vie :roll:

:lol:
53 ans pres de lille 1972
C'est vrai que les robes sont à tomber
Tres jolies mais aussi tres cheres
50 ans Face au vent 5339
Oui c'est cher... Ils ont fait la conversion des prix en inversant le taux de change entre le Dollar et l'Euro on dirait :? En même temps, pour avoir commandé quelques fringues sur leur site US, je confirme que la qualité est très très au top. Leurs fringues ont vraiment un très très beau tomber, et ne se déforment pas du tout.
A mon avis, ils se sont alignés sur le marché, à qualité / cible équivalentes... Perso, pour ce cache-coeur, ce pantacourt, ou encore ce top, je suis prête à mettre le prix, parce que dans l'exercice de mon métier où je représente une grosse institution, j'ai besoin d'être sûre que mes fringues tomberont impeccables du matin au soir.
(maintenant faut arriver à être payée en conséquence... et Kiyonna n'est vraiment pas fait pour la fonction publique :cry: )
47 ans in a Champagne glass... 8297
C'est une excellente nouvelle!! Je viens d'avoir au tél une des personnes qui s'occupe de cette marque en France, et j'ai très bien été acceuillie.
Je leur souhaite bonne chance et plein de belles choses.

Kiyonna certes c'est cher mais comme le dit isonami, si on veut de la qualité et qui soit impeccable tout le temps et qui dure aussi plus d une saison, ça vaut largement la peine.

Moi je craque complétement!
42 ans Roubaix 5695
Je trouve qu'il n'y a pas encore beaucoup de choix contrairement au site Américain. :?

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour celles qui peuvent se permettre bien sûr. :roll:
Z
47 ans 4
c'est pas possible!!!!!ça y'est kiyonna arrive en france....SUPER!!!!quelqu'un a essayer de commander????le site est top dis-donc!!!
je suis ravie!!!!faut que l'on passe le message les filles!!!!
S
51 ans Toulouse 20
bha non faut pas trop passer le message où vas toutes finir par être habillée pareil :D

c est vrai qu'il n y a pas bcp de choix par rapport aux Usa et heu ...ça demarre quand les soldes ? c est bientot non :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Le site a ouvert il y a seulement qls jours, laissons leur le temps tout de même. De plus il vous est toujours possible de les contacter si un article visible sur le site américain vous intéresse. Ce que j'ai fait par exemple et ma demande a été exhausée rapidement.
50 ans Face au vent 5339
Dis BB, tu as commandé quoi ? :P

(oui oui oui la curiosité est un vilain défault :puppydogeyes: mais franchement j'assume complètement !! :rainbowafro: )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BigBeauty a écrit:
Le site a ouvert il y a seulement qls jours, laissons leur le temps tout de même. De plus il vous est toujours possible de les contacter si un article visible sur le site américain vous intéresse. Ce que j'ai fait par exemple et ma demande a été exhausée rapidement.


Ca fait une double bonne nouvelle ça !!! :D :D :D

Encore merci Isonami ! :kiss:
47 ans in a Champagne glass... 8297
isonami a écrit:
Dis BB, tu as commandé quoi ? :P

(oui oui oui la curiosité est un vilain défault :puppydogeyes: mais franchement j'assume complètement !! :rainbowafro: )


la même que Valérie, gros gros coup de coeur ;)
craquage total ici
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai reçu ma robe et sincèrement elle est sublime, la qualité est parfaite, et elle vaut largement son prix.

Livraison ultra rapide malgré les fêtes de Noël. A recommander!!
S
40 ans 468
BigBeauty a écrit:
J'ai reçu ma robe et sincèrement elle est sublime, la qualité est parfaite, et elle vaut largement son prix.

Livraison ultra rapide malgré les fêtes de Noël. A recommander!!


coucou les filles

Peux tu s'il te plait BB me dire le mode de livraison car je commanderai peut etre le mois prochain mais jai besoin de savoir si c'est contre signature ou pas pour choisir ladresse de livraison à indiquer.
Merci beaucoup à toi
et bonnes fetes à toute
B I U