MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon prix

A
38 ans dans le Nord 740
Coucou

Avez vous deja commande sur ce site?

Est ce que les chaussures taillent bien?
37 ans 423
J'ai déjà commander sur bonprix a plusieurs reprises mais jamais de chaussures.. mais sinon les fringues taillent bien ;)
A
38 ans dans le Nord 740
oki merci de ta reponse.

C'etait livrer vite?

Moi c'est ecrit commande differee mais a quand je ne sais pas ;)
44 ans 2506
J'ai aussi commandé chez bon prix, je trouve que certains vêtements taillent même grands, sauf les manteaux. Sinon jamais déçue.

Pour la livraison, j'ai toujours été livrée en huit jours à peine, et tu peux voir sur le site si les articles sont dispos ou pas ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Annel a écrit:
J'ai aussi commandé chez bon prix, je trouve que certains vêtements taillent même grands, sauf les manteaux. Sinon jamais déçue.

Pour la livraison, j'ai toujours été livrée en huit jours à peine, et tu peux voir sur le site si les articles sont dispos ou pas ;)



Je ne connais pas. Pensez-vous qu'ils livrent en union européenne ?
Et concernant la taille, il faut donc prendre la taille habituelle de nos vêtements ?
A
38 ans dans le Nord 740
Merci de vos reponses.

Je ne saurais pas te dire si ils livrent en UE desolee.

Personne n'a tenté les chaussures alors?
44 ans 2506
Ocean a écrit:
Annel a écrit:
J'ai aussi commandé chez bon prix, je trouve que certains vêtements taillent même grands, sauf les manteaux. Sinon jamais déçue.

Pour la livraison, j'ai toujours été livrée en huit jours à peine, et tu peux voir sur le site si les articles sont dispos ou pas ;)



Je ne connais pas. Pensez-vous qu'ils livrent en union européenne ?
Et concernant la taille, il faut donc prendre la taille habituelle de nos vêtements ?


Oui il existe le site allemand de bon prix :
http://www.bonprix.de/bp/home.htm

En ce qui concerne la taille, oui tu peux prendre celle que tu prends habituellement, sans problème ,même si personnellement je trouve que ça taille "grand".
Tu peux toujours échanger si ça ne te convient pas.

;)
37 ans 423
Amoureuse a écrit:
oki merci de ta reponse.

C'etait livrer vite?

Moi c'est ecrit commande differee mais a quand je ne sais pas ;)


Livraison en moyenne 10 jours pour ma pars mais ça fait un petit moment que je n'ai pas commander car j'étais déçue a chacune de mes dernières commandes je prenais pas mal d'articles qu'ils me disaient dispo hors une fois que je la recevais il en manquait la moitié car hors stock, plus disponible ou envoie différé de plusieurs semaines.
41 ans au milieu des poissons 7816
Annel a écrit:
Ocean a écrit:
Annel a écrit:
J'ai aussi commandé chez bon prix, je trouve que certains vêtements taillent même grands, sauf les manteaux. Sinon jamais déçue.

Pour la livraison, j'ai toujours été livrée en huit jours à peine, et tu peux voir sur le site si les articles sont dispos ou pas ;)



Je ne connais pas. Pensez-vous qu'ils livrent en union européenne ?
Et concernant la taille, il faut donc prendre la taille habituelle de nos vêtements ?


Oui il existe le site allemand de bon prix :
http://www.bonprix.de/bp/home.htm

En ce qui concerne la taille, oui tu peux prendre celle que tu prends habituellement, sans problème ,même si personnellement je trouve que ça taille "grand".
Tu peux toujours échanger si ça ne te convient pas.

;)


Merci à toi pour ta réponse. Jze vais jeter un coup d'oeil. ;)
U
48 ans 1910
Ben moi, j'ai commandé des bottes qui taille "grand" mais aussi qui sont de mauvaise qualité ! Au bout de 2 semaines, elles se décollaient laissant apparaître... le pied !
Sinon, une polaire qui a l'air ok.
A
38 ans dans le Nord 740
bein dis donc en tout cas ça a l'air de bien taille maintenant on verra si ça tient ;) mais vu le prix il ne faut pas s'attendre a des merveilles si elle me fait deja 4-5 mois ça sera pas mal ;)
43 ans Angers 1764
Pour les chaussures, attention si vous avez le pied large, ça passe difficilement.. Attention aux futals aussi, ils sont assez mal coupés je trouve.

Sinon, relativement satisfaite, vu les prix, je ne m'attends pas à des trucs de bonne qualité. Par contre, ils taillent effectivement un peu grand (à moins que ça ne soit à cause des tissus pourris :p)

D'ailleurs là, j'attends un mignon petit t-shirt avec une belle chatte noire dessus, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec.
A
38 ans dans le Nord 740
merci beaucoup
bon a voir alors ;) vivement qu'elles arrivent mes bottes
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas mal l'habitude de commander chez eux mais pour les pantalons ca taille petit je trouve car je commande selon la charte et j'ai du retourner plusieurs fois pour recommander à ma taille
36 ans grigny 91 essonne 846
moi je commande toute mes fringue la bas rarement dessus car a force on ses quel taille prendre .sinon deja commander deux paire de botte une 43 vu ke je chausse du 43 en basket et elle etait un peu grande sinon en mollet parfais je fais du 46 et une autre paire en 42 qui me va et mollet parfais aussi . et moi elle se sont pas decoller pourtant je porter que celle la tout les jour ses plutot ma chienne qui ma dvorer une paire au bout de deux mois
B I U