MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

achat de la Robe Polo Molleton julie envy ?

2566
hello, je voulais savoir si l'une d'entre vous avait achetée la robe Polo Molleton julie envy, je la trouve très mimi sur le leggins, mais la couleur prune correspond elle  
bien à la photo, et comment taille-elle ?voilà le lien

http://www.julieenvy.com/dressing-340.html
49 ans marck 2500
Kikou Moukilette

Et bien moi aussi j'etais tres tenté par cette robe mais malheureusement dès que les soldes ont commencé sur le site, elle a disparue en taille L.
Donc voilà, c'est vrai qu'avec des Leggins elle doit etre a croquer !
Bisous
Géra
xxx
56 ans Toulouse 1076
La taille L correspond à du 52/54 alors que d'après ce que j'ai cru comprendre tu fais du 48/50, donc du M... ;)
49 ans marck 2500
Merci les filles pour vos reponses.
En fait, je me demandais..vous croyez que D'ici qqs temps les soldes sur le site depasseront les -30% ??? Parceque je ne voudrais pas commander et hop..3 ou 4 jours apres elle passe a -40 ou -50% .. Je crois que je peterai un plomb :roll: :shock:
2566
j'ai envoyée un mail pour connaitre la date des soldes ! ;) par contre personne ne peut m'aider pour le coloris ? la couleur prune correspond bien à celle sur la photo ou plutotf à la tunique danseuse de chez julie envy ?
49 ans marck 2500
Bon bah moi j'ai profité quelle soit a -50% sur le site pour la commander en M Noir. On verra bien, si ça ne va pas, et bien avis aux amateurs sur la bav :D
2566
voilà je viens de la reçevoir en prune, très jolie couleur, belle coupe, mais trop longue pour mon 1 m 63, va falloir faire de la couture
49 ans marck 2500
Et au niveau taille ça va ??
Tu avais pris M aussi ?? tu fais aussi un 48 je crois Mouki ???
2566
oui oui c nickel,
2566
désolée pour la réponse plus que brève mais je devais aller bosser ! alors pour le coloris ou j'avais vraiement peur de tomber sur une couleur prune ki tire vers les bordeaux, et bien c gagné ! le couleur correspond bien à celle du site, la matière est agréable et de qualité, seul pb pour moi c la longueur vu que je fais 1m63, elle est un peu longue à mon gout "sous le genou"! bon pas grave, un peu de couture s'impose, mais je suis satisfaite de mon achat ! je me tate même pour la prendre en noir comme toi :lol:
60 ans 91 25732
Ils disent "hauteur dos " 100 cm donc effectivement elle taille bien comme une robe et pas comme une tunique. Sinon aux hanches elle taille bien aussi ?

Tu nous feras voir une photo après retouches ?
2566
ok c marche, faut juste me le rappeller au cas ou j'oublieriai !
je mettrais également les mesures pour les hanches
;)
2566
voilà une photo un peu flou avec la robe raccourcie
2566
pfffffff ! elle est minuscule, bon suis vraiment pas une pro, désolée 8)
36 ans Altkirch 10719
moukilette a écrit:
pfffffff ! elle est minuscule, bon suis vraiment pas une pro, désolée 8)


Hep ma belle, si jamais tu repasse une commande, je veux bien commander en meme temps :lol:
B I U