MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vends robe de mariée neuve (t 48/50) + accesoires

49 ans 91 80 à vendre 92 vendus
je passe
G
36 ans
miena a écrit:
Bonjour les filles,
Désolée mais je n'avais pas vu toutes vos réponses. ca fait un moment que je ne suis pas allée sur le site et je ne suis plus avertis quand quelqu'un post.
Je remercie pour les compliments sur la robe. Elle est toujours à vendre 250 euros (frais de port gratuit).


Bonjour,
elle est tjrs en vente, envoyez moi des photos svp, merci
anaelbapolanco@yahoo.fr
M
43 ans Région toulousaine 1 à vendre 2 vendus
Robe de mariée cherche toujours sa nouvelle propriétaire...
36 ans 7 vendus
bonsoir elle est tre jolie pour la taille es ce qu'un 46/48 pantalon rentreré dedan et le pri na pa changé?? merci il ya til des accesoire avec ???
M
43 ans Région toulousaine 1 à vendre 2 vendus
Bonjour,
Je dirais que la robe fait une taille 48/50. Je pense qu’une taille 46/48 rentrerais dedans. Elle est neuve et on peut faire des retouches. Il y a les accessoires fournis avec ; le voile et le jupon qui sont neuf eux aussi.
250 euros frais de port gratuit.
Si y a besoin d’autres renseignements ou photos… je peux vous les envoyer.
:)
36 ans 7 vendus
bonsoir vous ete d'ou? moi pre d'avignonpour si ya posibilité de l'esayer car je ne voudré pas faire un acha ki ne me serviré pa merci
M
43 ans Région toulousaine 1 à vendre 2 vendus
Bonsoir,
Moi je suis dans les environs de Toulouse.
E
35 ans
Bonsoir

Pourriez vous me dire si votre robe es toujours disponible...

Je sais que votre annonce remonte à quelques temps mais c'est peut-être mon jour de chance.

Merci d'avance.
M
43 ans Région toulousaine 1 à vendre 2 vendus
Bonsoir,
Oui effectivement c'est votre jour de chance car la robe est toujours dispo :)
Je reste à votre dispo sur le forum ou par MP si vous le souhaitait
E
35 ans
Bonjour

Après avoir bien réfléchi je me suis enfin décidé et votre robe semble idéale pour moi.

Pourriez vous m'indiquer comment vous souhaitez procéder pour l'envoi et le paiement svp.
M
43 ans Région toulousaine 1 à vendre 2 vendus
Réponse par MP
E
35 ans
Bonsoir je suis une nouvelle inscrite sur le forum donc je n'ai pas assez de message sur le forum pour pouvoir envoyer de message privé....

Je vous laisse donc une adresse mail avec laquelle il sera plus simple de communiquer.

fjord64@hotmail.fr

Merci
M
43 ans Région toulousaine 1 à vendre 2 vendus
up
37 ans 1 à vendre
Bonjour je serait intéresser par votre jupon.
Et t'il tjr dispo?
B I U