MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou acheter de l'électroménager discount ou en soldes?

41 ans 2362
Bonjour,

Ayant emménagé dans un nouvel appart, il faut que j'achète tout mon electroménager.

Est-ce que vous connaissez des enseignes qui font des soldes sur l'ectroménager en ce moment? (darty n'en fait  
pas :( )


ou bien peut etre connaissez-vous des enseignes qui vendent des marques degriffées ou discount?
je sais qu'il y a une marque qui vend de l'ectroménager avec de légers defauts de fabrication mais je ne sais plus son nom...

merci! :D
S
39 ans 3289
Quand je vivais en Alsace, il y a vait les magasin Envie
( http://www.envie.org/ )

En gros de l'électroménager neuf avec des défauts mineurs qui les rendaient invendables (une copine avait acheté la bas un super frigo Candy tout neuf, donc le seul défaut était que le bouton du thermostat était inversé!)

Il me semble qu'il y en a un à Lyon.
42 ans Toulouse 5609
Tu n'as pas de "Géant Discount" par chez toi? il y en a un à Toulouse et nous on a tout acheté là-bas: il y a à la fois des sous-marques inconnues et des grandes marques dégriffées (genre la super machine à laver électrolux, tombée en désuétude car créée il y a quatres ans et que trois nouveaux modèles sont sortis depuis...) pour pas cher du tout, et en plus ils font des soldes! :D
52 ans strasbourg 6049
y'a envie effectivement mais dans certaines zones industrielles tu trouves des magasins d'usine qui vendent des frigo etc à défauts. sinon te reste la solution d'acheter sur le net... en promo
45 ans Bas Rhin 2894
Emmaüs a coté de chez moi a un contrat avec B** et Cui**** Sc*****.
Ils revendent l'électro ménager refuser par les clients parce qu'il y a une rayure ou autre...
Résultat nous avons acheté un lave vaisselle neuf pour 90€, une hotte neuve avec une mini rayure pour 80€ et un four neuf Scholtes dont je n'ai jamais trouvé le défaut pour 95€...
L
46 ans 126
En Ile de France, Darty a un "entrepôt" où sont vendus les appareils d'expo ou ceux qui ont un petit choc. Par contre je n'arrive pas à me rappeler l'endroit exact...

Avec ma mère nous étions allées voir pour un lecteur de DVD et on avait pris un modèle qui avait une légère rayure (très légère la rayure - on a cherché un moment avant de la trouver) et je me souviens d'une gasinière type piano qui avait plus de 65% de réduc pour une marque sur la poignée d'un des fours.
41 ans 2362
merci beaucoup pour vos réponses!

je ne connaissais pas les magasins "envie" je pense y faire un tour tt à l'heure, en effet, il y en a bien un à Lyon!


sinon pour rester dans les bons plans, j'ai trouvé en surfant la Multi crèpe Tefal à 40 euros chez les 3 suisses au lieu de 60 euros sur les autres sites!!! ;) (je vais fêter ma pendaison de crémaillère au moment de la chandeleur, début fevrier :D)
42 ans 3006
on vient d'acheter notre frigo encastrable par le net, un site qui fait pas mal de pub (avec une nana sur son canapé une blonde) avec mister, ya pas d'mystère, quoi ! :lol: (ça va, tu as trouvé ? pas le droit de faire des pubs, alors..).

50% dessus, tout neuf, un peu poussiéreux mais en parfait état de marche ! Contente, je suis, c'est un scholtes en plus ;)
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
on vient d'acheter notre frigo encastrable par le net, un site qui fait pas mal de pub (avec une nana sur son canapé une blonde) avec mister, ya pas d'mystère, quoi ! :lol: (ça va, tu as trouvé ? pas le droit de faire des pubs, alors..).

50% dessus, tout neuf, un peu poussiéreux mais en parfait état de marche ! Contente, je suis, c'est un scholtes en plus ;)


Je croyais que tu ne voulais pas faire de pub ? :P

Plus sérieusement nous n'avons eu aucun soucis. De la commande à la livraison tout a été ârfait et traité très rapidement ! Malgré que la commande ait été faite au moment du nouvel an.
Livraison nikel aussi :)
Reste plus qu'a tester l'endurance du frigo :P
1891
Moi j'avais acheter ma table a induction chez but pendant les soldes !!

a la base on etait pas partispour s'acheter une plaque de cuisson, et puis au miracle une table a induction à environ 3500 fs elle était soldé a -50% sont prix d'orgine etait a un peu de 7000 fs :lol:

On a sauté direct dessus !
42 ans IDF - 78 1276
Je n'ai jamais acheté de gros électroménager chez ceux que je vais citer, mais il y a cdiscount.fr et mistergooddeal.com qui livrent. Mais j'ai un peu peur des frais de livraison...

J'achète souvent du linge de maison chez eux, car ils ont de très belles choses de qualité que je ne pourrais pas me payer en temps normal.
516
Tu peux aussi trouver des trucs de marque sympa chez Stockomani, ce sont des invendus je pense et les produits sont moins chers.
44 ans 04 5576
Konata a écrit:
Je n'ai jamais acheté de gros électroménager chez ceux que je vais citer, mais il y a cdiscount.fr et mistergooddeal.com qui livrent. Mais j'ai un peu peur des frais de livraison...

J'achète souvent du linge de maison chez eux, car ils ont de très belles choses de qualité que je ne pourrais pas me payer en temps normal.

je ne sais pas pour mistergooddeal mais pour Cdiscount je deconseille vivement l'achat d'appareils electriques/electroniques. Le SAV n'est absolument pas fiable, même si vous arrivez à le joindre en ayant payé une deuxième fois le montant de l'objet acheté (Numéro surtaxé très difficile à joindre, personnel au standard inefficaces/volontairement (?) obtus)
K
37 ans 632
Toad a écrit:
Konata a écrit:
Je n'ai jamais acheté de gros électroménager chez ceux que je vais citer, mais il y a cdiscount.fr et mistergooddeal.com qui livrent. Mais j'ai un peu peur des frais de livraison...

J'achète souvent du linge de maison chez eux, car ils ont de très belles choses de qualité que je ne pourrais pas me payer en temps normal.

je ne sais pas pour mistergooddeal mais pour Cdiscount je deconseille vivement l'achat d'appareils electriques/electroniques. Le SAV n'est absolument pas fiable, même si vous arrivez à le joindre en ayant payé une deuxième fois le montant de l'objet acheté (Numéro surtaxé très difficile à joindre, personnel au standard inefficaces/volontairement (?) obtus)


tout à fait d'accord avec toad !! leurs SAV horrible mais l'avantage de CDISCOUNT le paiement en 3x ....
L
75 ans 7509
Ici on a Electro Depot c'est pas mal aussi.
B I U