MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter sa robe = Prendre un risque???

38 ans 1341
Comment savoir si la robe nous va si on ne l'a jamais essayé? Pour celles qui ont acheté leur robe sur ebay vous n'avez pas eu de crainte?  
44 ans Rennes (35) 8666
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Comment savoir si la robe nous va si on ne l'a jamais essayé? Pour celles qui ont acheté leur robe sur ebay vous n'avez pas eu de crainte?


Je t'avouerai que c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas achete ma robe sur Ebay...

Apres, rien ne t'empeche de faire le tour des magasins de mariage, d'essayer pour voir la forme qui te convient et d'en commander une dans le meme style sur Ebay
54 ans quelque part sur la terre 2527
au départ je voulais commander sur ebay , ou sur asiamariage mais j'ai eu peur quer la robe n'aille pas , alors je suis allée faire les boutiques de robes , et j'ai trouvé mon bonheur ;bizz
P
40 ans Nice 21965
y'a eu plusieur posts sur ebay et a chaque fois les filles etaient ravis des robes et j'en fais partie tout simplement parce que j'ai toujours refusé de depenser 500€ (en comptant au moins cher) pour une robe que je porterais qu'un jour meme si c'est mon mariage, cet argent peux servir à autre chose qui durera plus longtemps

j'en ai acheté deux, pourquoi deux? tout simplement parce que j'ai plus eu envie de me marier avec, elle faisais pas robe de mariée donc j'en ai acheté une deuxieme et c'est THE robe!

j'ai essayé le modele en magasin pour etre sure mais avec ma morphologie et mon style, les robes a jupon c'est pas pour moi

si tu n'es pas sure, essaye en magasin et commande sur le net apres, tu risque pas grand chose les robes sont faites sur mesure
45 ans 62 659
moi je n'ai pas acheté ma robe sur ebay mais je la fait faire sur mesure
et comme c'est une créatrice qui la fait, je n'ai donc jamais vu le modèle à part des ébauches sur mannequin
mais je lui fait totalement confiance :D
je suis un peu obligée sinon je n'aurais jamais eu la robe que je désirais ;)
39 ans grenoble 845
si c'est pas indiscret tu vas en avoir pour combien pour ta robe chez une créatrice ?
45 ans 62 659
je l'ai pour le prix d'une robe classique en magasin traditionnel je vais dire ;)
en fait j'ai annoncé le montant que je pouvais mettre pour ma robe et la créatrice m'a dit ok
elle, de son côté elle perd de l'argent mais de l'autre c'est une bonne pub pour elle car son atelier n'est pas beaucoup connu (eh oui j'habite un coin paumé :lol: )
39 ans grenoble 845
ah ok!!! c'est génial pour toi ;)
43 ans 1752
Ce que je pensais a été dit, d'abord faire des essayages en magasin pour repérer ce qui te va le mieux et ensuite peut etre tenter de la commander

Pour ma part, je voulais une robe avec bustier et jupe, et en fait ca me va vachement mieux une robe entière !
Ce n'est pas toujours ce qu'on pense qui nous va le mieux ;)
41 ans 12494
De toute façon que tu achetes ta robes sur ebay ou en enseigne plus ou moins connue tu prends quand même un risque.. :D Apres c'est e fonction du budget de ce que reprensente la robe pour toi et de l'importance que tu y apporte ...
38 ans 1341
Ben dans une enseigne on peut essayer la robe mais sur le net non... et mon budget n'étant pas élevé je tenterai bien le net...

Les filles c'est obligé de prendre rdv quand on va dans une boutique de mariage? Car j'avais pensé imprimé le modele que je veux et le montrer en disant que je cherche la meme chose (sans dire bien sur que c pour acheter sur le net lol) et faire donc des essayages
43 ans 1752
J'ai jamais pris rdv pour essayer les robes, je me suis pointée et hop, j'essaayyee ! :lol:
38 ans 1341
Ah chouette alors lol
P
40 ans Nice 21965
j'ai toujours pris rendez vous pour etre sur que la vendeuse s'occupe de moi et uniquement de moi ;)
39 ans charente 1676
jai un budget assez serré alors je pense aussi acheter sur ebay..
jai deja pris une robe sur ebay (robe de demoisselle dhonneur) et jen suis tres heureuse...
alors, je ferai surement pareil pour ma robe a moi..
B I U