MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon complexe = ma carapace

C
35 ans niort 36
je pense que d'autres personne vont étres dans mon cas ! je suis quelqun de joyeuse ,sociable met un tres gros caractéres!

cet a dire que j'ai passé  
une periode ou des que je voyer quelqu'un je lui trouver toujours un defauld ! et mon medecin ma dit il y as quelque jour que je m'était créer une defense sur mon poids et que je trouve le defauld de quelqun pour me rassurer et me dire bon cest bon elle as des default aussi ! lol oui je cest , cest pas la solution met cest la seule defence que je me suis trouver! j'ai un tres gros caractére et mon medecin ne veut pas spécialement que je maigrisse car il doute que je garde ce caractére !
si c'est pour que je soit maigre et naive "non non non je refuse" lol
et vous quelle est votre carapace???
L
53 ans 1194
carla65 a écrit:
je pense que d'autres personne vont étres dans mon cas ! je suis quelqun de joyeuse ,sociable met un tres gros caractéres!

cet a dire que j'ai passé une periode ou des que je voyer quelqu'un je lui trouver toujours un defauld ! et mon medecin ma dit il y as quelque jour que je m'était créer une defense sur mon poids et que je trouve le defauld de quelqun pour me rassurer et me dire bon cest bon elle as des default aussi ! lol oui je cest , cest pas la solution met cest la seule defence que je me suis trouver! j'ai un tres gros caractére et mon medecin ne veut pas spécialement que je maigrisse car il doute que je garde ce caractére !
si c'est pour que je soit maigre et naive "non non non je refuse" lol

et vous quelle est votre carapace???


Comme si trouver des défauts chez une personne pouvait justifier quelque chose.

Mais, des défauts, on en a tous, des plus ou moins visible, de plus ou moins génants vis à vis de l'autre. On n'a pas à justifier certaines choses, on est comme on est et c'est ce qui fait la "saveur" d'un individu. On n'aime ou on n'aime pas.

Commencer par se faire une petite liste de défauts, c'est de les aborder d'une manière négative C'est pour cela que les femmes rondes ont des remarques parfois désobligeantes. Certaines personnes ne les voient que ce qu'elles intrerprétent comme un défaut alors qu'il y a des trésors de qualités qui mériteraient d'être vus.
52 ans strasbourg 6049
j'ai rien compris....

heu ton complexe = ta carapace? c'est pas logique selon moi... le complexe force à se faire une carapace, il n'est pas lui même la carapace.

pourquoi une personne qui s'autodéfendrait (donc aurait une carapace), deviendrait d'un coup vulnérable car son défaut est résolu et donc qu'elle se sent mieux? y'a pas comme un paradoxe là dedans?
C
35 ans niort 36
louis_cyfer a écrit:
j'ai rien compris....

heu ton complexe = ta carapace? c'est pas logique selon moi... le complexe force à se faire une carapace, il n'est pas lui même la carapace.

pourquoi une personne qui s'autodéfendrait (donc aurait une carapace), deviendrait d'un coup vulnérable car son défaut est résolu et donc qu'elle se sent mieux? y'a pas comme un paradoxe là dedans?


je me suis peut étre mal exprimer je reprend donc je nassumer pas mes kilos il y as encor un certain temp et j'ai toujour était forte ! ce n'est pas nouveau le contexte mon complexe = ma carapace cest que justement cest grace a mes kilos je me suis créer un caractére de batante ! j'ai tellement était critiquer descendu ou autre que j'ai pris c'est remarque intérieurement et que c'est ce qui ma fait avancer et a me créer un caractére beaucoup plus fort !! plus jeune on me critiquer je m'enfoncer et la n'était pas la solution ! tu comprend mieu?
52 ans strasbourg 6049
oui donc c'est bien ce que je disais ;) le complexe force à faire une carapace.

ben en tous les cas ton doc veut pas que tu maigrisses, ca je trouve bien qu'il ne te force pas à le faire, maintenant, c'est pas parce qu'on maigrit qu'on la perd la carapace ;)

donc la question est : quelle est votre carapace?

un tattoo :mrgreen: et c'est vachement pratique :D
C
35 ans niort 36
oui c'est sur mes j'ai deja perdu du poids et je ne me sentais pas spécialement beaucoup mieux que maintenent enfin bon si un jour le déclic me prend je le ferait !
oui j'avoue que mon médecin la dessus n'est pas chiant, il me respecte et m'ecoute et c'est important pour moi

un tatoo ? cool j'aimerais en avoir un mes j'ai trop peur !!! :oops:
52 ans strasbourg 6049
si tu fais un tattoo parce que c'est cool t'es pas encore prête :) le truc c'est de le savoir pourquoi on le fait. le mien (le grand parce que les petits sont arrivés après) a été fait pour ca (en gros l'explication fait 3 pages), créer une carapace "réelle" (d'ailleurs de loin il en a plus ou moins la forme)

la douleur et la peur sont des informations subjectives et des apréciations encore plus subjectives ;)
C
35 ans niort 36
oui perso si je m'ecoutez je m'en ferais un au dessus de la poitrine une fleur méler a un signe chinois j'ai deja trouver ce que je voulez !
met j'attend d'étre vraiment sur ! car j'ai deja des piercing donc la ok ce ne sont que des trous met les tatouages il faut vraiment y refléchir donc j'y réfléchie lol j'ai 19ans j'ai le temp *
B I U


Discussions liées