MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NOuveau sur le site

M
41 ans gaillard 51
Salut à tous et toutes j'arrive sur le site, et je suis un peu perdu. Quelqu'un porrait m'aider? :?: :?:
36 ans aix-en-provence 1966
Je viens de voir que personne ne t'as répondu alors je te souhaites la bienvenue un peu en retard et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !!! ;)


Bises @+ ;)
C
40 ans 76 29
Salut à toi :!:
Tout comme choupette162 je te souhaite la bienvenue, je vois que ça fait plusieurs messages que tu laisses mais tu n'as pas beaucoup de réponses donc...voilà, bienvenue :P
35 ans 830
Bonsoir et bienvenue.
Tendresses,
Beca.
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue à toi! ;)

J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions et des amis sur ce site!!! :P

Pour obtenir de l'aide, n'hésite pas à nous contacter!

:Fade-color

Gros bisous et à trés vite sur les forums!!!! :multi:
M
41 ans gaillard 51
ça me fait super plaisir pour vos messages, aujourd'hui, jai envie d'épauler ceux qui en ont besoin, car on l'a fait pour moi, et ça a marché, kiss à ttes et à bientot
60 ans 91 25732
Bienvenue mani462 ! :D

Je vois que tu as déjà tes fans ! :lol:
Mais moi qui suis une curieuse, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi. Comment tu es arrivé jusqu'à nous pour commencer (les questions d'après seront nettement plus compliquées, ne crois pas t'en tirer si facilement ! :lol: ).

Au plaisir de te croiser sur les forums et sur le tchat aussi ! :D
36 ans aix-en-provence 1966
C'est vrai patty a raison moi je te connais un peu mais j'aimerai en savoir plus sur toi moi aussi !!!

Bises @+ Chachou ;)
M
41 ans gaillard 51
Qu'est ce que vous voulez savoir, exactement sur moi, dans un premier je suis arrivé ici par hasard, j'ai sacrément morflé ds mon adolescence, et aujourd'hui grace à certaines personnes, je retrouve la joie de vivre et je voudrais la faire partager à d'autres. Si vs avez d'autres questions, je répondrais avec plaisir, je vs demanderais qu'une seule chose, la sincérité, a bientot.
50 ans Dans les nuages 764
mani462 a écrit:
je retrouve la joie de vivre et je voudrais la faire partager à d'autres. Si vs avez d'autres questions, je répondrais avec plaisir, je vs demanderais qu'une seule chose, la sincérité, a bientot.


Simplement merci pour ta joie de vivre :multi: et merci pour ta sincérité et ta franchise :roll:


Tu as déjà 1 fan : MOI! hihihi!!! :oops:
bisous.
43 ans 78 3901
c'est rare de trouver des personnes comme toi...

Bienvenue parmi nous :D
36 ans aix-en-provence 1966
Oui tu es vraiment quelqu'un de bien !!!

J'aime les personnes qui font partager leur joie de vivre !!! :lol:

Bises @+ Chouchou ;)
B I U