MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommage et tristesse : Jacques Villeret

51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Je tiens a rendre hommage à Jacques Villeret, qui est décédé aujourd'hui, un personnage qui nous a tous fait rire et pleurer, comme oublier "la denrée" de la soupe aux  
choux, le dîner de cons, les fréres pétards, ou encore dans les enfants du marais, jardin effroyable et j'en passe ...

Je viens de perdre un de mes meilleurs acteurs actuel.

Salut l'artiste
52 ans BREST 3113
:shock: Hannn j'avais pas entendu, ben oui ca me fait quelque chose à moi aussi :( . Inoubliable dans la soupe aux choux, le diner de cons et tout plein d'autres. Moui, adieu Villeret
42 ans Yvelines 148
Oui ça m'a fait de la peine quand j'ai appris, je l'aimais beaucoup. C'était un grand acteur, et partir si jeune c'est toujours triste....
5210
J'ai egalement eu beaucoup de peine en apprenant sa mort...en totu cas c'etait un grand acteur!!!
877
Heu ben....là je suis sans voix....:puppydogeyes:

C'est un grand Monsieur que l'on vient de perdre..un grand timide qui se cachait sous cette bouille ronde et si sympathique...
7404
:cry: moi aussi je l'aimais bien pfffff
44 ans laigneville/oise 2222
j'en suis restée sur le cul (excuser moi )en ecoutant les infos hier soir ,surtout qu'il est plus jeune que mon pere ca fait tout drole j'ai tjours adorer ces films . :cry:
50 ans Dans les nuages 764
Moi aussi, j'ai appris ça hier soir!!!!Beaucoup de peine :cry:
Je l'adorais, un grand acteur..

Je ne l'oublierai jamais.
Un grand MERCI pour m'avoir fait autant rire durant toutes ces années!!!
39 ans Rouen 2073
Hier je ne voulais pas croire lil'kitty, mais il faut s'y faire le pire c'est que nous sommes au mois de janvier et des artistes comme lui vont décédé peut etre cette année aussi ...

Et dire qu'il a l'age de mon père ca me fait peur moi ...
877
Ce soir 20h50... Les enfants de la télé rendent un hommange à Villeret J.... c'est sa dernière émission télévisée..
44 ans Valencia 1162
oui j'ai pas tres bien compris Je sais qu'il est mort d'un prob de fois et qu'il etait diabétique...j'ai cru comprendre qu'il etait alcoolique c ca ?
877
Malinaka a écrit:
oui j'ai pas tres bien compris Je sais qu'il est mort d'un prob de fois et qu'il etait diabétique...j'ai cru comprendre qu'il etait alcoolique c ca ?



oui.. :roll: :roll: :roll:
3923
L'âge de mon père....Plus jeune que mon père....

Comme s'il s'agissait d'une fatalité....Vos pères ont une espérance de vie bien plus élevée...( Heureusement pour eux !...)

Certes, il y a des maladies injustes....

Mais avoir une certaine hygiène de vie évite bien des soucis.

A vingt ans, la remarque fait sourire, on encaisse tout quelque soit la vie que l'on mène....( Je vous passe les détails, on ne les connait que trop bien...)

Et puis au fil du temps, on remarque que tout se paie, que certaines choses se rattrapent difficilement voir même jamais....

Alors si certains veulent jouer avec LEUR santé ( et non la santé des autres, merci les fumeurs ! ), qu'ils le fassent, mais qu' ils n'attendent aucune compasssion de ma part.
Ceux qui ont des problèmes bien malgré eux, en ont bien assez besoin comme ça...
44 ans Valencia 1162
???
877
PierreLyon a écrit:
L'âge de mon père....Plus jeune que mon père....

Comme s'il s'agissait d'une fatalité....Vos pères ont une espérance de vie bien plus élevée...( Heureusement pour eux !...)

Certes, il y a des maladies injustes....

Mais avoir une certaine hygiène de vie évite bien des soucis.

A vingt ans, la remarque fait sourire, on encaisse tout quelque soit la vie que l'on mène....( Je vous passe les détails, on ne les connait que trop bien...)

Et puis au fil du temps, on remarque que tout se paie, que certaines choses se rattrapent difficilement voir même jamais....

Alors si certains veulent jouer avec LEUR santé ( et non la santé des autres, merci les fumeurs ! ), qu'ils le fassent, mais qu' ils n'attendent aucune compasssion de ma part.
Ceux qui ont des problèmes bien malgré eux, en ont bien assez besoin comme ça...


Il n'empêche que cela ne fera plus jamais 410...et ça c'est triste... :cry:
B I U