MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sais pas ce que j'ai merci de m'aider !!!

36 ans aix-en-provence 1966
:cry: Si j'ai créer ce post c'est pour chercher des réponses à mes questions je suis trés ronde je déteste mon corps !!! Je mange beaucoup  
trop et certains jours je ne préfère rien manger pendant 1 semaine ou même plus, je sais pas ce que j'ai vous pouvez m'aider ??? Est-ce-qu'il est possible que je fasse de l'anorexie/boulimie car je me fais vomir aussi par moment !!! S'il vous plaît aidez-moi !!! :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops:
36 ans aix-en-provence 1966
Si vous avez des conseils à me donner des témoignages à m'apporter ils sont toujours les bienvenus !!! Je sais vraiment pas mon problème ce que c'est se peut-il de faire de la boulimie et de l'anorexie en même temps (enfin par périodes) merci d'avance pour vos réponses !!! :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry:
25680
D'après ce que j'ai pu lire dans tes différents posts, il semble bien que ce soit de l'anorexie-boulimie !

Tu peux déjà commencer par nous en raconter un peu plus sur toi.
Nous sommes ici pour t'écouter :D

Et tu peux aussi lire cet article : http://www.vivelesrondes.com/?p=394 et les témoignages du forum tac
36 ans aix-en-provence 1966
Je veux bien vous en dire plus sur moi le problème est que je ne sais pas par où commancé je suis totallement perdue je ne sais pas quoi faire, ni à qui en parler !!! Aidez-moi s'il vous plaît !!! :cry: :cry: :cry:
Comment puis je être sure qu'il s'agit vraiment d'anorexie/boulimie toute seule ???
36 ans aix-en-provence 1966
C'est simple si vous voulez en savoir plus sur moi à la limite commancez-vous à me poser les questions auquelles vous aimeriez des réponses car je ne sais jamais par où commancer !!!
25680
Prend le temps de parcourrir les témoignages de ce forum :D

Tu y trouveras sans doute des points communs avec ton histoire.
36 ans aix-en-provence 1966
Merci pour tout anne c'est vraiment trés gentil de ta part de vouloir m'aider comme ça !!! :cry:
40 ans au pays du vin :D 9
salut choupette,

Je suis nouvelle ici, mais je vais quand même essayer de t'aider un peu.

Cela fait longtemps que tu te fais vomir?
A quelle fréquence (1/2/3 fois par semaine , plus /moins...)?
As tu souvent ces crises de bouffe? S'agit de grignotages en continue toute la journée ou plutôt une crise qui ne dépasse pas 2/3 heures?
Est ce que tu as une idée de ce qui les déclenchent? Je crois que tu devrais réfléchir là dessus.

Tu dis que tu détestes ton corps, tu souhaites maigrir c'est bien ça?

Alors premier scoop pour toi:
Les vomissements ne font pas maigrir, tu ne vomis jamais tout ce que tu as avalé, et ce même si tu arrives à te vider l'estomac. Ce pour la simple raison que ton corps réagit à ton comportement en assimilant au moins une partie de ce que tu manges très rapidement.

Je ne peux pas te dire si tu souffres de boulimie/ anorexie/ hyperphagie.... Les tcas sont complexes, tout ce que je peux affirmer c'est que tu souffres de tcas. Va consulter très rapidemment. Tu peux t'adresser au service endocrinologie de l'hopital le plus proche de chez toi, fais le rapidemmment, les délais sont long :? ...

ne laisse pas les tcas te pourrir la vie, je t'embrasse et bon courage ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Non ça ne fait pas trop longtemps que je fais cela mais quand je le fais je me fais vomir des que je mange c'est à dire au moins une fois par jour !!! Je rescent le besoin de manger des que j'ai faim sinon j'arrive à ma priver assez longtemps !!! :oops: :cry: :oops: :cry:
37 ans Lost in my mind 451
Coucou Choupette,
Je t'envoi un ptit message pour te dire qu'on est dans le meme cas... Soit je mange tout et n'importe quoi soit je mange pas du tout ou sinon tres tres peu pendant plusieurs jours, au point de me sentir vraiment mal ...Il m'arrive de me faire vomir aussi.Moi non plus je sais pas exactement ce que j'ai...Ca a commence il y'a plus ou moin 2 semaines...C d'ailleurs la premiere fois que j'en parle.
Etant dans le meme cas si tu veux on peut se parler si tu as MSN.
Jte fais de gros gros bisous,prend soins de toi.
36 ans aix-en-provence 1966
Oui je veux bien parler avec toi sur msn il n'y a aucun problème si tu veux mon adresse est dans mon profil !!!
A bientôt alors !!!
Juste au passage moi j'arrive pas à savoir en fait quand cela a commancé !!!
J
36 ans 4
Je te donne mon adresse email (jsulit@hotmail.com) si tu veux qu'on discute, il y a pas de pb, ca me ferait meme plaisir.
J'ai été anorexique, puis je suis devenue anorexique-boulimique et aujourd'hui je fais des crises de boulime plus ou moins fréquente selon mon état. Je connais le clavaire que tu vis dc tu peux me contacter et on partagera ca.

A bientot j'espére!!
39 ans Paris 2114
Salut

C'est juste pour vous donner une liste d'associations et de numéros qui aident les personnes ayant des TCA ,ca peut toujours servir : http://www.vivelesrondes.com/?p=394 et même plus complet le post it

En tout cas vous avez raison d'en parler et n'hésitez pas à demander de l'aide !

Bises
36 ans aix-en-provence 1966
Merci vanee mais concernant les numéros anne me les avait déjà donnés mais malheureusement je nai pas encore eu le courage de les appeler !!!
25680
Allez lances toi Choupette :)

Tu as tout à gagner à les appeller, ils ont l'habitude et sauront t'écouter.
Alors prends ton courage à 2 mains, tient je te donne un peu de rabe avec un peu de mon courage.
Tu passes une bonne nuit, demain tu te lèves et t'appelles.

Tu verras que tu ne pourras qu'être soulager apres :D
B I U