MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des mannequins de présentation plus rond

25680
A New York, des boutiques ont échangé leur mannequin de présentation sans formes avec de nouveau mannequin plus rond.

Résultats ces mannequins aux fesses large loin de repousser la clientéle  
on fait augmenter de façon très significative le chiffre d'affaire des boutiques qui les ont adoptées.
[lu dans un magazine féminin]

Quand on vous dit que la rondeur est vendeur :D

Quand je pense qu'on dit que Paris est la capital de mode :? je rigole !
Vivement que cette mode débarque chez nous.

Aimeriez vous voir des mannequins plus ronds ?


Dernière modif par le 7049j; modifié 1 fois
X
84 ans 2365
Carrément oui ! Quand je vois dans certaines vitrines des mannequins tellement faméliques que même le plus petit t-shirt dans la plus petite taille est encore trop large et qu'il faut ajouter des epingles pour que ça tienne, je me demande en quoi c'est vendeur. En plus, mais avis perso, qu'est-ce que c'est laid ces machins diformes (ou plutôt sans formes). On peut même pas dire que les vêtements soient mis en valeur avec de tels trucs :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI


j'aurais l'impression de pouvoir m'habiller enfin dans le magasin
des que je vois un mannequin famelique en vitrine je tourne le dos au magasin
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui, définitivement oui !!! On pourrait davantage se rendre compte du rendu du produit.

Les mannequins actuels font du quoi ?? 34 au bas mot ??? :shock:
52 ans Ici-là 1730
j'ai rien contre les grandes (hein Anne) ni les fines, mais bon je voudrais des mannequins plus réalistes... c'est-à-dire plus rondes et qui ne font pas forcément 1m85
siouplé!
puisqu'on me demande mon avis...

:arrow: m'en vas, moi, la pitite
53 ans Belgique 3287
Ben c'est surtout dans les catalogues qu'il faudrait des manequins adaptés aux tailles qu'ils présentent...

Marre de voir des filles qui font maximum un 34 présenter des trucs qui existent aussi en 62...
60 ans 91 25732
Oui des mannequins qui correspondraient à des vraies femmes, pas uniquement à des portemanteaux.
Et comme Eveange, la miss 34 qui présente un vêtement allant jusqu'à des grandes tailles, c'est pas facile pour se rendre compte.

Jusqu'à présent, même dans les catalogues grandes tailles les mannequins atteignaient rarement une taille supérieure au 42, mais j'ai l'impression que ça s'améliore ! (Voir une mode pour moi).
47 ans polynésie française 1807
moi j'aimerai aussi des mannequins vitrines plus ronds!
l'autre jour j'ai tourné de l'oeil car un mannequin etait deshabillé,et bien les"os" etaient saillants, j'ai pris peur!!! :D
50 ans Guadeloupe 1369
Ca serait super des mannequins avec des hanches larges, une poitrine généreuse et une taille marquée et des bras ronds... au lieu de quoi, on voit des squellettes ambulants qui ne ressemblent à rien !
Si les mannequins ronds relancent les ventes aux States, ils devraient vraiment le faire en France aussi...
Bisous
Ladyblue
13610
Oui biensûr...

En plus, ça nous montrerais plus précisemment ce que ça pourrait donner sur nous.
38 ans montereau fault yonne...77 751
ca serait une supridée et ca nous eviterai de nous imaginer dans un top ou unpantalon et de voir ensuite quequand c'est nous qui le portons ca donne po du tout pareil :?

alors moi je di OUI
25680
Toujours rien en vue dans les boutiques parisiennes :?

Avez vous déjà vu des mannequins de presentations faisant plus que la taille 42 ?
156
Plus rond et plus réaliste, pas des haricot vert avec des cheveux!!!
Plus sexy, plus féminin, plus comme nous, les " vrais' être humains, pas ceux en papiers glacés!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Anne a écrit:
Toujours rien en vue dans les boutiques parisiennes :?

Avez vous déjà vu des mannequins de presentations faisant plus que la taille 42 ?


Il me semble avoir vu des mannequins de vitrines plus ronds, chez Marina Rinaldi...

Mais bon ce sont plutot des mannequins qui font du 38 à la place du 34 ;)
52 ans Strasbourg 584
OUI sans hésiter, des mannequins qui nous ressemblent avec des formes, et également dans les catalogues, car en général c'est des filles qui portent du 44/46, c'est pas tres représentatif :roll:
B I U