MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

billet d avion dernière minute?

43 ans 77 5703
hello!

j espère que je suis au bon endroit...



voila, j'ai souvent entendu parler des billets d'avion dernière minute.
genre on squatte à l'aéroport et quand il y a de la place dans  
un avion, les prix sont over cassés!

c'est une légende?


si non, ça donne quoi en matière de prix?

parce que j'aimerai retourner à NYC et les A/R sont à partir de 450E tout compris en prenant des bonnes dates...

il est peut etre plus interessant de prendre à l avance finalement...


et les formules "week end"?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
X
84 ans 2365
djaga a écrit:
hello!

j espère que je suis au bon endroit...



voila, j'ai souvent entendu parler des billets d'avion dernière minute.
genre on squatte à l'aéroport et quand il y a de la place dans un avion, les prix sont over cassés!

c'est une légende?


si non, ça donne quoi en matière de prix?

parce que j'aimerai retourner à NYC et les A/R sont à partir de 450E tout compris en prenant des bonnes dates...

il est peut etre plus interessant de prendre à l avance finalement...


et les formules "week end"?


C'est sans doute pas une légende, mais le souci c'est qu'il faut être prêt à partir tout de suite, certes, mais surtout partir n'importe où. Bonne chance pour avoir un last minute vers une destination bien précise ^ ^, à moins de n'avoir que ça à faire, traîner toutes ses journées dans un aéroport :?
43 ans 77 5703
ça ne me gene pas de trainer...

mais j aimerai savoir comment ça se passe, ou on se renseigne et en gros le pourcentage de reduc que ça apporte
56 ans 14650
Ca depends les destinations. Tu peux trouver moins cher en achant juste avant le depart mais pour NYC et à partir de Paris ca ne doit pas se trouver facilement ni etre nettement moins cher.

Faut partir de Londres deja car il y a plus de vols donc plus de possibilitie d'avoir des sieges vide dans les avions.

De plus en plus de vols sont deja vendu en surbook donc des places restant fut rare.

Essaye plutot de regarder des vols avec Icelandair ou si tu as le temps les vols qui passe par des pays à l'est pour revenir vers l'ouest ( plus long mais souvent moins cher)
56 ans 14650
A partir de LOndres tu as des tarifs sympa via Airline Network

http://www.airline-net...=1487388531&OVKWID=13613509531

J'ai deja eu des billets chez eux pour l'Asie
B I U


Discussions liées