MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gens hors du commun

43 ans Paris 766
Vous est-il déjà arrivé de rencontrer des gens hors du commun?
des gens qui vous rassure, qui vous donne tout de leur être sans rien attendre en retour, des gens qui  
font naitre en vous des émotions puissantes?

Croyez-vous en cette bonté gratuite?
Est-ce que cela vous touche ou alors vous vous en méfiez?
L
53 ans 1194
Non, absolument personne.

Les seule personnes que j'ai cru être exceptionnelles (à mes yeux) ont révélé tôt ou tard des défauts très génants. :(

En même temps, tu as des personnes qui recherchent la perfection, mais le Graal est reste plus simple à trouver. :lol:
moi non plus j ai cru aussi en connaitre et souvent ce sont les pires alors mefiance!!!!!!!! faut dire que je suis trop mefiante moi :roll: ]
60 ans à la campagne 771
Oui, mes parents !
52 ans strasbourg 6049
et oui ca m'est arrivé et je les aies toujours autour de moi... les gens hors du commun ca existe mais il ne faut pas non plus leur demander la perfection, tout le monde a des défauts. mais des gens ouverts, qui donneraient tout pour vous ca s'appelle pour moi, un ami. et fort heureusement j'en aie quelques uns...
V
106 ans 5489
Lerenard a écrit:

Les seule personnes que j'ai cru être exceptionnelles (à mes yeux) ont révélé tôt ou tard des défauts très génants. :(

Je crois que tu rêvais un peu ;) Même la personne la plus exceptionnelle à mes yeux, la plus douce, la plus adorable etc etc... et bien elle a des défauts ! Que je les vois de suite ou pas je sais qu'elle en a ! :roll:

Bcp de monde me trouve gentil, serviable etc :roll:
mais the dark side of Noub c'est que j'ai tendance à m'emporter facilement :oops:
L
53 ans 1194
Noub a écrit:
Lerenard a écrit:

Les seule personnes que j'ai cru être exceptionnelles (à mes yeux) ont révélé tôt ou tard des défauts très génants. :(

Je crois que tu rêvais un peu ;) Même la personne la plus exceptionnelle à mes yeux, la plus douce, la plus adorable etc etc... et bien elle a des défauts ! Que je les vois de suite ou pas je sais qu'elle en a ! :roll:

Bcp de monde me trouve gentil, serviable etc :roll:
mais the dark side of Noub c'est que j'ai tendance à m'emporter facilement :oops:


Je ne crois pas être un grand rêveur, ni un idéaliste. :lol: Des défauts, je sais qu'il y en a. Il y a des choses acceptables, d'autres moins. :? Je sais aussi que quelque chose que je n'accepte pas (ou plus...) sera accepté par quelqu'un d'autre.
41 ans 22/29 2570
J'ai l'exemple des parents de mon meilleur ami.
Ils sont 7 frères et soeurs. Il a grandi dans un milieu très modetes. Ces parents se sont toujours défoncés au travaille pour des salaires de misère. Ils ont tout fait pour faire vivre décemment leur famille. Ils ont aujourd'hui 70 ans, ne sont jamais allés en vacances, ne vont jamais au resto... Aucun plaisirs! A la place, ils aident leurs enfants au chômage (3 sur 7) même s'ils ont 35-40 ans.
Mon meilleur ami rêve de leur offrir un voyage en Andalousie car ils le méritent vraiment!
42 ans Toulouse 5609
Oui j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer deux êtres exceptionnels qui vouent leur vie à l'amour des autres et qui luttent chaque jour pour rendre plus douce la vie de dizaines d'enfants qui ont une existence parfois extrêmement difficile...
C'était au pérou, à la casa hogar Los Gorriones. C'est à la fois un bonheur intense et une grosse claque dans la figure que de rencontrer des gens aussi exceptionnels. Ils ont quitté leur pays, tous leurs liens, tous leurs biens, pour se consacrer entièrement, corps et âmes, aux enfants d'ayacucho. Des gens totalement désinteressés, totalement dévoués... des gens exceptionnels, des vrais. Avant eux, je ne pensais pas que ça existait.
44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Heureusement dans ce monde il existe des gens que tu nommes comme beaucoup le font "hors du commun" mais fondamentalement, ce sont des gens ordinaires, bien plus ordinaires qu'on ne le pense souvent.

Dans la société actuelle, être serviable sans rien attendre en retour, souriant et aidant les autres par tant de petites actions si simples dans la vie de chacun même quand on n'a pas beaucoup d'argent est devenu louche...et les gens se méfient.

C'est dommage mais à ta question, je réponds oui...oui il existe, j'en connais et espère en rencontrer beaucoup d'autres, des personnes sincères et humbles qui sont prêts à aider leur prochain sans retour.

Perso, le bénévolat me procure des émotions fortes car je me sens utile et réconfortantes pour des personnes qui sont plus dans le besoin que moi et pourtant je ne roule pas sur l'or, je suis au chômage et mon mari est maçon.

Le cadeau le plus beau est de savoir qu'un mot, un regard ou un geste que l'on fait et qui ne coûte rien peut faire tant de bien à quelqu'un qui en a besoin.

Voilà, je suis suis convaincue qu'on a tous des défauts, mais sans ces derniers on ne sauraient apprécier les qualités, c'est comme "sans derniers, il n'y aurait pas de premiers" ou "sans méchants, ils n'y auraient pas de gentils"...La pensée bouddhiste est magnifique à étudier et à appliquer dans la vie quotidienne pour savourer chque minute de la vie qui s'écoule.

Je vous souhaite une bonne journée et uen bise... ;)

-Vany-
49 ans 91 2672
je pense que nous sommes tous au fond de nous des gens exceptionnels, avec de petits défauts.
l'essentiel est d'essayer de faire du mieux qu'on peut pour aider les autres sans se faire du tort, de sourire, de préter attention, ...

avec mes amis, j'essaye d'être comme ça et eux aussi, c'est tellement agréable et soutenant.
10361
des gens comme cela si onf ait l'effort de les voir ho oui il yen a. Moi ce qui me navre un peu c'est le tas de jeunes hommes et jeunes femmes, qui disent moi je ne fait confiance a personne, trop été déçu bla bla bla. Certes mais si on ferme cette porte la. apres il ne faut pas s'ettoner de ne rien avoir en retour...

ou sinon oui il yen a : des exemples ?
les justes pendant la seconde guerre modiale
l'abbé pierre
etc etc etc
au quotidien ? regardez et vous en verrez.
Moi j'en ai connu, et même pire je " sort" avec une personne comme cela ... :kiss:

lollipops91 a écrit:
avec mes amis, j'essaye d'être comme ça.


t'es plutot pas mal c'est vrai :nananr:
49 ans 91 2672
lollipops91 a écrit:
avec mes amis, j'essaye d'être comme ça.


t'es plutot pas mal c'est vrai :nananr:

toi aussi mon cher :)

par contre, je me reconnais bien dans ton portrait des gens déçus, mais plutot concernant les relations amoureuses :?
10361
lollipops91 a écrit:


par contre, je me reconnais bien dans ton portrait des gens déçus, mais plutot concernant les relations amoureuses :?


ca viendra ;) t'en a peut etre rater un ( ou deux :lol:) a cause de cette satané porte qui a du mal a s'ouvrir, mais bon tu sais les mecs a la cool yen a des tas. faut simplement les voir :kiss:
ornella80 a écrit:
Vous est-il déjà arrivé de rencontrer des gens hors du commun?
des gens qui vous rassure, qui vous donne tout de leur être sans rien attendre en retour, des gens qui font naitre en vous des émotions puissantes?

Croyez-vous en cette bonté gratuite?
Est-ce que cela vous touche ou alors vous vous en méfiez?

J'en vois un tous les matins quand je me regarde dans la glace.
Cela me touche et en même temps je me méfie.
Modestie mise à part, cela va de soi.
B I U