MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème et huile pour le corps

25680
Crème - lait - huile - huile sèche ....

On trouve vraiment une grande variété de produits, alors lequel choisir ?

Pour ma part, j'utilise la crème nivea soft en general, des  
lait parfumés (energising fragance shisheido ou lait fraise Yves roche) de temps à autre, et l'été de lui sèche au monoï Yves Rocher.

Quel produit est efficace pour avoir la peau douce ?
Qu'utilsez vous ?
42 ans Oise(60) 816
J utilise nivea soft aussi
J aime beaucoup cette crème et en plus il n’y a pas besoin de se ruiner
et sa sent bon ;)
C
37 ans calvados 1083
Personnellement, je n'utilise aucun produit. En effet, j'ai horreur d'avoir des textures grasses sur la peau et la crème aussi me fait cet effet.

Enfin, bon, pour avoir la peau douce, je n'utilise que l'éponge sous la douche :roll: . Je suis très douce avec moi même,et c'est pour cela que je frotte comme une dingue :? .

Par contre, l'eau de rose adoucit la peau de mon visage. :)
43 ans 78 3901
j'en utilise pas trop en général mais forcément apres une épilation pour hydrater je met de la crème ushuaya à l'ylang.
j'aime beaucoup la texture et l'odeur de ce produit, il pénètre bien et rapidement...
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai le visage ultra deshidratée et j'utilise ou du mixa bb ( depuis gamine j'adore cette odeur de bb ) ou alors tres efficace de chez body shop la creme au chanvre l'odeur n'ai pas des plus agreable mais elle est tres efficace sur moi ,j'ai tendance a avoir des datres seches sur le visage . :?

et pour le corps en generale ce sont des cremes de chez yves rocher d'ailleurs lot yves rocher :oops:
37 ans Lost in my mind 451
Moi aussi j'utilise la Nivea (Par contre je sais pas si C la soft ou pas :?)pour peau normal,elle sent hyper bon et en plus ca penetre vraiment tres facilement
45 ans Oise 778
comme j'ai la peau très sèche, j'utilise presque tous les jours la crème nivea body Q10 (le lait hydratant et raffermissant)
J'achète le maxi format. Je la trouve vraiment efficace et j'en ai testé des crèmes corporelles...

L'été, j'utilise de l'huile sèche car je touve la texture plus légère (et tellement sensuelle hmmm). Par exemple, l'huile bourgeois nutri-lumière, avec de la poudre d'or.


;)


-bahia-
5210
Je n'utilise rien pour mon corps je sais c'est pas bien mais bon!! J'ai deja fait un gros effort depuis un mois je fais des soins visage :)
48 ans 17521
comme tite magou, la nivea soft (boite blanche), que j'utilise pour le corps et pour le visage... je suis allergique à toutes les autres crêmes, qu'elles soient vendues en pharmacie ou en supermarché... ne me demandez pas pourquoi :shock: j'ai la peau très très sêche, y a que ça qui marche... ça ne fait pas partir l'exéma mais ça calme bien.
13610
De la crème ou alors du lait pour le corps mais c'est super rare et dieu sait que je devrais en mettre plus souvent, j'ai la peau horriblement sèche. Sinon dans mon bain je dois mettre une huile spéciale mais comme je préconise la douche, ben ça le fait pas.

Fut un temps, je mettais du Nivea. Et comme pour le visage j'ai fait une allegie aux produits Nivea et que plusieurs personne m'ont dit que leurs crème favorisait la repousse du poil, j'utilise (quand j'en mets) de la crème Dove.
52 ans grenoble 2486
moi,je mets un lait-creme...dove(nutricare body milk).j'alterne avec le nivea (flacon bleu foncé peaux extra seches)
c'est une texture plus epaisse que le lait mais qui penetre bien...en tout cas ,ma peau l'absorbe tres vite...
sinon l'ete je mets du lait à l'hamamelis d'yves rocher qui sent tres bon...
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi j'utilise une crème/gel dont le nom m'est sorti de la tête (pour changer :P ). A l'origine, elle est faite pour réduire la peau d'orange mais pour ça, elle sert à rien :D En revanche, elle fait la peau toute douce, toute souple, c'est super pour les vergetures (enfin, contre) et par dessus le marché, elle sent tout bon le sucre aux agrumes.
Voila pour le corps, pour les mains et les seins, j'utilise la crème super hydratante 24h d'Yves Rocher, même si elle grasse, elle hydrate vraiment bien, répare les déssèchements du froid et comme elle est grasse, elle empêche qu'il y en ait d'autres qui viennent prendre la place de ceux qu'on vient de soigner :)
Pour le visage, j'utilise pas de crème ni rien. Je fais des masques et des gommages en plus du spray nettoyant et ça me suffit.
Pareil pour le corps, une petite douche douche avec le gel gommant au sucre, on rince et on met le gel aromathérapie dynamisant et la peau pète la forme, ça fait du bien aussi, parce que les crèmes ont quand même tendance à laisser un résidu non absorbé qui étouffe la peau.

Je vous mettrai les marques après si vous voulez, autrement demandez moi en Mp ;)
53 ans Belgique 3287
C'est quoi de l'huile sèche ?

Jamais entendu parler et pourtant mes armoires craquent de produits de beauté (sous employés j'avoue lol)

Merci
152
moi c'est le lait jean d'estrée , il est super , il hydrate bien.

par contre les mains une horreur

si quelqu'un a un truc pour les mains tres tres seche?
je uis preneuse
45 ans Oise 778
Eveange a écrit:
C'est quoi de l'huile sèche ?




je ne sais pas exactement, celle que j'utiliste est une huile de noisette :P



globalement ça pénètre mieux qu'une huile ordinaire et ça tâche beaucoup moins les vêtements.

-bahia-
B I U