MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà réussi à commander sur Sizeappeal?

51 ans Val d'oise 95 4420
Cela fait des années que ce site me fait de l'oeil, mais j'ai un peu peur car il ne répondent pas aux mails et quand je commence le checkout au  
niveau des frais de ports: il notifie un prix super élevé avec Fedex, tout en notifiant que comme j'habite à l'international, je dois prendre USPS (suis plutôt daccord), mais le choix n'existe pas!!!.
Alors qoit je commande et je paye un max en FDP et ca arrive bien avec USPS ou c'est risqué.
Quelqu'un a déjà commandé?

Merci
51 ans Val d'oise 95 4420
personne?
48 ans 10768
je n'ai jamais essayé de commander directement sur le site... et effectivement, ça n'a pas l'air simple...

sinon, j'ai quand même quelques vêtements de chez eux, achetés sur Swakdesigns (ebay ou site), et si tu prends des tops stretch ou ce genre de choses, ne surestime pas ta taille (avec leur size chart je devrais prendre du 2x, mais le 1x me suffit largement)... par ailleurs, les tops que j'ai sont très sympas (formes, couleurs, tout ça), mais par contre ils ont rapidement fait de petites bouloches... mais cela dépend peut-etre du tissu, je ne sais pas...


il me semble sinon, mais il faudrait vérifier dans les anciens posts sur le sujet, qu'une personne du forum avait commandé une fois, et qu'elle n'a jamais rien reçu bien que débitée, et qu'on ne lui a jamais rien répondu lorsqu'elle a communiqué avec eux... :? ...
51 ans Val d'oise 95 4420
Thyselle a écrit:
je n'ai jamais essayé de commander directement sur le site... et effectivement, ça n'a pas l'air simple...

sinon, j'ai quand même quelques vêtements de chez eux, achetés sur Swakdesigns (ebay ou site), et si tu prends des tops stretch ou ce genre de choses, ne surestime pas ta taille (avec leur size chart je devrais prendre du 2x, mais le 1x me suffit largement)... par ailleurs, les tops que j'ai sont très sympas (formes, couleurs, tout ça), mais par contre ils ont rapidement fait de petites bouloches... mais cela dépend peut-etre du tissu, je ne sais pas...


il me semble sinon, mais il faudrait vérifier dans les anciens posts sur le sujet, qu'une personne du forum avait commandé une fois, et qu'elle n'a jamais rien reçu bien que débitée, et qu'on ne lui a jamais rien répondu lorsqu'elle a communiqué avec eux... :? ...


merci Thyselle pour tes inforamtions.
je vais aller voir cela.

Biz
47 ans in a Champagne glass... 8297
Idem Ninie, j'ai envoyé plusieurs mails et jamais eut de réponses... du coup je pense hélas éviter de commander chez eux. :roll:
2122
coucou

j'ai commandé voici exactement 2 ans
j'attends tjrs ma commande

service client à vomir qui fait semblant de ne pas recevoir mes messages...

Bav'
51 ans Val d'oise 95 4420
merci les filles pour vos réponses.
Bon et bien, je crosi que malgré quelques jolies robes, je vais oublier Sizeappeal.
Si je me lance pour un petit produit seul juste pour voir, je vous tiendrais informées.

Biz
48 ans 10768
niniefollie a écrit:
merci les filles pour vos réponses.
Bon et bien, je crosi que malgré quelques jolies robes, je vais oublier Sizeappeal.
Si je me lance pour un petit produit seul juste pour voir, je vous tiendrais informées.

Biz

Sinon, peut-etre que tu peux trouver ton bonheur en Size Appeal sur Swak Designs ;) ... Eux, ils sont très sérieux ;) ...

SWAK Designs Ebay

SWAK Designs Site

(par contre, je n'ai jamais testé le site, je suis toujours passée par Ebay, et c'est top ;))
50 ans Luxembourg 31390
Thyselle a écrit:
niniefollie a écrit:
merci les filles pour vos réponses.
Bon et bien, je crosi que malgré quelques jolies robes, je vais oublier Sizeappeal.
Si je me lance pour un petit produit seul juste pour voir, je vous tiendrais informées.

Biz

Sinon, peut-etre que tu peux trouver ton bonheur en Size Appeal sur Swak Designs ;) ... Eux, ils sont très sérieux ;) ...

SWAK Designs Ebay

SWAK Designs Site

(par contre, je n'ai jamais testé le site, je suis toujours passée par Ebay, et c'est top ;))


ho justement je parlais de cette boutique ebay a quelqu un il y a quelques jours...

tu as commandee sans probleme Thyselle ?
42 ans Roubaix 5695
Rho......il y a pas mal de belles robes sur ce site. :o
50 ans Luxembourg 31390
j ai deja 5 vetements a suivre de cette boutique :oops: et les prix ne sont pas enormes.... :roll:

je voudrais savoir comment ca se passe pour les frais de port pour plusieurs articles et comment ca taille :roll: ;)
42 ans Roubaix 5695
Nefer,tu nous tiens au courent,si jamais tu passes commande ;)
50 ans Luxembourg 31390
je viens d env un mail au vendeur pour les frais de port,apres j ai eu des mps qui disaient que ca taille comme torrid,j attends d autres avis et je me lancerais surement :oops:
48 ans 10768
Nefertiti121 a écrit:
Thyselle a écrit:
niniefollie a écrit:
merci les filles pour vos réponses.
Bon et bien, je crosi que malgré quelques jolies robes, je vais oublier Sizeappeal.
Si je me lance pour un petit produit seul juste pour voir, je vous tiendrais informées.

Biz

Sinon, peut-etre que tu peux trouver ton bonheur en Size Appeal sur Swak Designs ;) ... Eux, ils sont très sérieux ;) ...

SWAK Designs Ebay

SWAK Designs Site

(par contre, je n'ai jamais testé le site, je suis toujours passée par Ebay, et c'est top ;))


ho justement je parlais de cette boutique ebay a quelqu un il y a quelques jours...

tu as commandee sans probleme Thyselle ?

j'ai déjà commandé trois fois sans problème voui ;)
par exemple : Top vert SWAK design
il y a une bonne communication de leur part, le colis arrive sous 8-10 jours... et le vêtement est enveloppé dans un papier scellé par un autocollant en forme de bisou (d'où leur nom : SWAK=Sealed With A Kiss) ;)
50 ans Luxembourg 31390
pour les tailles,tu dirais comme torrid ? ;)
B I U