MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Philippe Khorsand est mort

P
40 ans Nice 21965
le nom ne vous dira peut etre pas grand chose mais son visage oui : c'est le monsieur de la MAAF qu'une hemmoragie foudroyante a reussie à "avoir"...

paix a son  
ame
3712
ho c'est "rigolo" que tu fasse un post justement.

J'ai appris ça hier soir et j'étais y'a 5 minutes en train de me dire que j'allais ptete en faire un post.

Moi il m'a marqué dans "une famille formidable". J'adore cette "série" et je l'y trouvais rigolo.

bref, encore un ....

59 ans.. trop jeune pour mourrir :?
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ne me dites pas que c'est " le meilleur ami" dans "une famille formidable" ? J'adore cette série et lui, me faisait bien rire.

Quelle tristesse ! :cry:
10361
il etait excellent aussi dans palace sur canal+
( d'ou la maaf c'est inspiré pour sa fameuse campagne de pub)
49 ans Marseille 95
Appelez moi le directeur! Philippe Khorsand l'iremplaçable directeur du palace bien sur! je ne suis pas trop étonnée car il avait l'air trés amaigri les dernières fois ou je l'ai aperçu à la télé.. :(
61 ans Cadix (Espagne) 710
En effet dlf, je m'étais faite moi aussi la réflexion.

C'est bien triste tout ça.
113 ans 2475
J'ai appris ça aujourd'hui aussi.

J'en suis vraiment désolée, je l'adorais... A l'époque j'étais une vraie fan de lui dans Palace, je ne ratais pas un épisode !

Suis toute triste... :cry:
P
40 ans Nice 21965
Deloin a écrit:
Ne me dites pas que c'est " le meilleur ami" dans "une famille formidable" ? J'adore cette série et lui, me faisait bien rire.

Quelle tristesse ! :cry:


oui c'est bien lui :?
42 ans 3006
erf quel dommage :? je l'aimais bien lui, dans Palace...
63 ans Au bord de la mer 15536
Et avant Palace, il y a eu "Merci Bernard" où on le voyait déjà !
Si vous avez l'occasion d'en voir n'hésitez pas ! A l'époque c'était vraiment fort ! et drôle !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ah lalaaaaa mince!!
c est vrai qu il etait tres amaigri...je m etais meme dit qu il avait un drole de teint et ca me disais rien de bon..
il va manquer
60 ans 91 25732
Ca ne me surprend pas vraiment, sur les dernières pubs MAAF on voit très bien qu'il a énormément changé, amaigri, fatigué, les traits tirés... Je disais justement à zom qu'il n'avait pas l'air d'aller bien...

Finalement ce n'est pas le client de la MAAF qui l'a eu, mais la mort n'a pas loupé son coup elle... Depuis le temps qu'elle devait se dire "je l'aurai un jour, je l'aurai..." :?
49 ans albertville 1799
Il jouait le "violeur du canal" dans Inspecteur La Bavure aussi.
J'aimais bien cet acteur.
I
49 ans Reims 505
mike73400 a écrit:
Il jouait le "violeur du canal" dans Inspecteur La Bavure aussi.
J'aimais bien cet acteur.



Ah oui !!! "TITE FILLE !!!"...hé oui, c'était lui...

J'aimais bien aussi...surtout au théâtre.
41 ans Loir et cher 41 2454
Patty a écrit:
Ca ne me surprend pas vraiment, sur les dernières pubs MAAF on voit très bien qu'il a énormément changé, amaigri, fatigué, les traits tirés... Je disais justement à zom qu'il n'avait pas l'air d'aller bien...


Pareil, le zhom me disait la même chose depuis quelques semaines.. :(
et il a pas eu tord quand on a vu ça aux infos...
B I U