MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Promos Généreuse

Dramamine a écrit:
ALISON2909 a écrit:
ben chez moi y'a 48 articles en promo ici PROMO

en fait le lien promotion est en  
bas de la première page, centré (à côté de recherche avancée, contactez nous..) je sais pas si je suis claire ...



Je dois etre tres nulle en calcul, je ne vois pas les "grosses" reductions à 50%...

Par contre un t-shirt qui passe de 18,30 à 18,32 ca me parait tout à fait interessant comme affaire :)

( Je rigole pff bon je sors... )


les -50% doivent être + prisés... il y d'autres réducs également.

bref j'ai pris 1 pull princess, 1 robe ring à -50% et un paletot à - 35% :)
41 ans 4079
ALISON2909 a écrit:


bref j'ai pris 1 pull princess, 1 robe ring à -50% et un paletot à - 35% :)



Tu me fais meme les calculs de pourcentage, c'est trop d'attentions merci...

;)
42 ans Le Havre 2722
Dramamine a écrit:


Je dois etre tres nulle en calcul, je ne vois pas les "grosses" reductions à 50%...

Par contre un t-shirt qui passe de 18,30 à 18,32 ca me parait tout à fait interessant comme affaire :)

( Je rigole pff bon je sors... )


Je doit autre aussi nul que toi en calcul (la diffèrence c'est que je suis blonde donc c'est normal d'être une quiche en math :lol: )

Non seulement y pas de grosse promo mais en plus j'ai la vague impression que les produits proposés étaient déjà soldées avant cette promotion.... D'où cette impression de n'avoir vu aucune promo. :-k

Ce n'est qu'une impression..... :)
P
40 ans Nice 21965
evidement quand je veux aller voir, le site plante grrr
42 ans Toulouse 5609
Athy a écrit:
evidement quand je veux aller voir, le site plante grrr

Ah tiens toi aussi?! ça fait 15min que j'essaye de me connecter et rien à faire :?
Dramamine a écrit:
ALISON2909 a écrit:


bref j'ai pris 1 pull princess, 1 robe ring à -50% et un paletot à - 35% :)



Tu me fais meme les calculs de pourcentage, c'est trop d'attentions merci...

;)


j'ai juste cité :D pas d'attentions particulières ;)
P
40 ans Nice 21965
ca marche toujours pas chez moi :?
48 ans 10768
Chez moi, ça marche bien... Peut-être un problème de serveur ?...

La vente flash est jusqu'à mardi apparemment donc tu as encore le temps... (en espérant que l'article que tu veux n'ait pas disparu d'ici là par contre... :? )...
P
40 ans Nice 21965
ca y est ca marche mais y'a rien qui m'interresse
42 ans Toulouse 5609
Il ne resterait pas une p'tite place dans la commande de quelqu'un par hasard? parce que moi je veux juste un pull à 12,95 euros donc payer 7 euros de fdp ça me branche moyen :?
Donc si quelqu'un veut bien grouper... je suis preneuse! :D
41 ans 12494
Ba je voulais qu'un tee shirt on peut peut etre s'arranger ;) demain je bosse pas si tu veux je m'en occuperais.
42 ans Toulouse 5609
Ah beh si t'as le temps je veux bien oui: je veux juste un Pull Princess couleur Marron Chocolat en 46/48.
C'est celui-là: http://www.genereuses....o.php?cPath=75&products_id=348
Merci! ;)
41 ans 12494
Je ferais cela demain tranquillou car l'a j'ai un peu la flemme de me lever pr attraper la cb :lol:
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Je ferais cela demain tranquillou car l'a j'ai un peu la flemme de me lever pr attraper la cb :lol:

lol! :lol: Pas de souci miss, de toute façon à cette heure-là notre commande elle risque pas d'être traitée ;)
B I U