MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer par l'accueil pour voir les photos des notes?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Je viens de créer une note depuis le boulot et sur 5 photos, on ne voit que les 2 dernières : ma note

Pour poster, je suis  
allée dans "mes images", j'ai sélectionné mes 5 photos puis j'ai fait "poster les fichiers sélectionnés".
Quand j'ai tapé ma note, je voyais bien les photos!!

Je suis allée sur ton lien et voci ce que ça donne :
Citation:
Your systems:
Browser Details: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Browser Short Name: ff
Browser Full Name: Mozilla Firefox
Browser Version: 2.0
OS Short Name: win
OS Full Name: Windows


A la rigueur, je pourrais toujours réessayer de chez moi ce soir, je suis sous IE7 chez moi...
M
45 ans Rennes (35) 1304
Coucou

Moi j'ai fait une note hier soir avec quelques photos du w-e, on ne voyait pas la dernière sauf en passant par l'accueil de mon blog.

J'ai téléchargé mes images sur mon blog puis je les ai sélectionnées et j'ai cliquer sur poster les images sélectionnées. Il n'y avait que la dernière à avoir une adresse relative.... Je viens de corriger le code de ma note pour qu'elle apparaisse mais je trouve ça bizarre comme comportement... Je comprendrais que toutes les images soient en relatif ou en absolu, mais toutes de la même manière, pas juste la dernière... Enfin c'est pas grave... Je vais recommencer comme je faisais avant en copiant l'adresse de mes images et en utilisant le bouton ajouter une image depuis la page de rédaction de la note ;)
B I U