MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ! bonjour

63 ans haut de seine 25
hé bien la , je me sens un peu perdue , voir meme beaucoup , je ne sais quoi vous dire et pourtant j'ai tellement de choses a vous dire  
en meme temps , voila cette fichue timidité qui revient au galop...
Mais bon j'ai fait un pas petit d'accord ! !! mais je vais revenir et j'espere que je serait moins coinçée
P.S pardonnez ce peu de paroles
:cry: :oops:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Et bien cassie..

Je suis sure qu'ici tu trouveras tjr des oreilles attentives... et que peu a peu tu parviendras a nous parler un peu plus de toi..

En attendant: Bienvenue!! :D
43 ans Avignon 103
Ya pas de koi etre timide tout le monde aime tout le monde et tout le monde est super cool ici tu verras !!!!

Bisous magiques pour te donner du courage ;)

A très vite :lol:
49 ans 3697
Bienvenue Cassie, le fait de t'être inscrite est déjà un grand pas, tu ne seras pas déçue, n'hésites pas à donner ton avis sur les différents sujets.

Bisous et à bientôt sur le site!
63 ans haut de seine 25
merci de votre amitié , je regarde ce site depuis peu mais je sais deja qu'il me convient
je retrouve ici tellement de question et de reponses :P
j'en suis tres heureuse et merci a vous toutes et tous
36 ans aix-en-provence 1966
Et bien tu vois j'ai parcouru le forum et j'ai déjà vu plusieurs messages de ta part, c'est bien !!!
En tout cas je te souhaites la bienvenue parmis nous et si tu as besoin de parler, n'hésites pas !!!
Gros bisous
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue

Ne t'en fais pas, la timidité s'envolera petit à petit.... :oops:

Tu trouveras tellement de BONHEUR ici, que tu te sentiras pousser des ailes.... :angel:

A trés bientôt j'espère ;)

Gros Bisous :D
B I U