Le 12.02.11 Par Vive les rondes

Miss Ronde Suisse : Mini interview de Séverine, candidate

Séverine est une jeune Suisse d’à peine 19 ans.

Fan de mode, la belle a pour ambition de devenir mannequin grande taille et pourquoi pas Miss Ronde Universnet comme sa compatriote Yasmina en 2011.

Pleine de charme, Séverine n’a pas froid aux yeux, du haut de son 1m64 pour une taille 50 elle assume aujourd’hui pleinement son corps comme elle le raconte dans sa présentation du concours Miss Ronde Universnet (( inscription jusqu’au 18 mars 2011 )).

Découvre l’interview de Séverine :


Anne : Pourquoi participes-tu à Miss Ronde ?
Séverine : Je participe au concours Miss Ronde Univers, pour ouvrir les yeux aux gens, leur montrer qu’une femme ronde peut avoir du charme, être belle et s’assumer !

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Séverine : Je pense que ce sont les tenues qu’on porte, si on se sent à l’aise, la photo sera magnifique, mais si on se sent mal à l’aise ou pas belle, la photo sera peut-être belle mais aura quelque chose en moins.

Anne : Le déclic qui t’a permis de t’accepter ?
Séverine : Mon déclic est arrivé à mes 17 ans, mais c’est arrivé d’un coup, sans vraiment le réaliser, car je commencais à faire les magasins, à prendre soin de moi et tout a suivi.

Anne : Où t’habilles-tu ?
Séverine : Je m’habille chez H&M, Bon Prix, Ulla Popken, C&A, sinon ou je farfouille :)

Anne : Donne-nous une bonne raison de voter pour toi !
Séverine : La bonne raison est que j’ai envie de me battre pour les femmes et hommes ronds, pas que pour la Suisse, mais pour le monde entier !

Anne : Si tu gagnes que feras-tu ?
Séverine : Je ferai honneur au titre, je ferai du mieux que je pourrai pour faire valoir les rondeurs ! Après sinon je pense que j’essayerai de me lancer dans le mannequinat et qui sait peut-être créer une ligne de vêtements.

A noter que Séverine a déjà fait ses armes de mannequin et a défilé au côté de Yasmina pour la marque de lingerie Nina Dessous

Son blog : severine-officiel23
Sa page Miss ronde Universnet : Séverine


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.