Le 06.03.10 Par Anne

Le dressing de Valérie (Blog to be alive !)

La première à ouvrir son dressing n’est autre que Valérie79 de Blog to be alive.

Son blog : Un blog de mode pour les rondes évidemment, avec pleins de bons plans et de trouvailles, car la belle est plutôt douée dans tout ce qui concerne la mode.
Son petit truc en plus, et bien elle habite en Belgique, et du coup découvre parfois des marques que personne n’avait vu. C’est d’ailleurs elle qui a parlé de Carmakoma avant tout le monde.

Valérie a eu quelques soucis avec son apn1, mais cela ne l’a pas stoppé et je trouve les photos très chouettes.

Valérie ouvre son dressing sur Vivelesrondes, et nous montre ces trois vêtements préférés :


Quand Anne m’a demandé de choisir trois vêtements préférés cela n’a pas été facile. Je ne suis pas vraiment attachée à un vêtement plus qu’à un autre. Mes goûts changent vraiment assez régulièrement. Mais bon il a fallu se décider et mon choix s’est arrêté sur ces pièces: Deux robes et une veste.

Veste Basler

Basler reste une marque assez chère mais aux soldes il y a vraiment moyen de faire de véritables affaires. Réduite à -80% je n’ai pas hésité.
Elle ne plaira certainement pas à tout le monde mais elle est en plein dans la tendance nautique et très originale. Au passage cette marque taille grand, donc n’hésitez pas à y jetter un oeil de temps en temps.
En Belgique, elle est en vente en boutique mais aussi à l’Inno Galeria.

Robe Torrid

LA maxi dress! C’est la robe dans laquelle je pourrais passer tout mon été. Elle est super confortable et je pense que c’est une coupe assez avantageuse pour les rondes. Et puis il y a moyen de l’accessoiriser de manières différentes: avec une petite veste en jeans, boléro, gilet barman, etc

Robe Rocha. John Rocha

John Rocha est un designer qui fait des vêtements notamment pour les magasins anglais Debenhams (ceux-qui viennent d’ailleurs d’utiliser des mannequins taille UK16 dans leurs vitrines!). Ces vêtements sont toujours très bien coupés, originaux et surtout abordables. J’ai craqué sur cette robe grise lors de mon dernier voyage à Londres. Je la trouve vraiment classe et originale.

Mon dressing

Voici donc un petit aperçu de mon dressing qui me suffisait amplement il y a quelques années. Cependant depuis que j’ai découvert VLR et les nombreuses boutiques grande taille, j’ai du un peu m’étendre!
Celui-ci est donc consacré principalement aux vêtements automne/hiver. Le reste comme les robes d’été, vestes, manteaux, chaussures et autres se trouvent dans d’autres armoires.

Les boutiques de Valérie : BaslerTorrid.comJohn Rocha
Le blog de Valérie : Blog to be alive

  1. appareil photo numérique []

Partager cette page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Clicky