Ajouter Vivelesrondes
Partager

Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) Page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

AuteurMessage
punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grand liege (Belgique)

Inscrite le 29 Jan 2004
820 mess
MessageMercredi 18 Février 2004 22:34 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

Rahaaaaaaaa, quel dommage que rien que de la bonne vonlonté ne suffise pas, il faut en plus faire des e..., des e..., des efffff..., des effffffff..., ah oui, des efforts :
^
Discussions liées

agalaena
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles Belgique

Inscrite le 28 Juil 2003
499 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 18 Février 2004 22:38 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

si c'est sur du long terme tu t'habitueras .. à faire des efforts .. et puis nous on est ici pour s'encourager .. se motiver

surtout ne perds pas courage .. tu vas bientôt gagner la victoire d'être bien dans ta peau..

Wink
^

punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grand liege (Belgique)

Inscrite le 29 Jan 2004
820 mess
MessageMercredi 18 Février 2004 22:44 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

ouai, n'empêche que t'as vu combien je dois en perdre?????
Enfin, petite excuse, avec mon p'tit loup dans mon bidou, j vais au moins essayer de ne pas grossire... ( les excuses sont faites pour s'en servire non?)
^

agalaena
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles Belgique

Inscrite le 28 Juil 2003
499 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 18 Février 2004 22:46 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

tu ne dois pas faire régime pendant que t'es enceinte, juste faire légèrement attention et faire un peu d'aquagym .. après quand il sera sorti tu pourras faire tous les efforts que tu veux pour faire régime ..

j'avais oublié que t'étais enceinte .. cela change tout ça tu sais Smile
^

punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grand liege (Belgique)

Inscrite le 29 Jan 2004
820 mess
MessageMercredi 18 Février 2004 22:53 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

sissi, je peux faire régime MAIS pas n'importe comment, je devrais retourner chez la nutritionniste (super gentille) qui m'a suivie pour ma deuxième grossesse.
^

punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grand liege (Belgique)

Inscrite le 29 Jan 2004
820 mess
MessageMercredi 18 Février 2004 22:55 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

puis j'allais oublier l'endocrino pour ma thyroide qui fonctionne à l'hyper ralenti et qu'il faut rééquilibrer tous les 2 mois.
^

agalaena
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles Belgique

Inscrite le 28 Juil 2003
499 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 18 Février 2004 23:07 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

bah alors quoique tu entreprends je te soutiens .. Wink
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7121 mess
MessageJeudi 19 Février 2004 3:29 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

J'en suis enfin j'en suis déjà d'ailleurs Very Happy et à part mincir on fait quoi encore?
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2222 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (67)
MessageJeudi 19 Février 2004 8:32 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

je vois que tilou a trouvée comment faire avec les gifs animé Very Happy

bon c'est pas tout ca mais faut que j'arrive à dejeuner ,j'ai vraiment du mal le matin avaler autre chose que du café et encore ! #Puppy dog
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1553 mess
MessageVendredi 20 Février 2004 5:23 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

Les filles ce soir jai pas pu mempeche de mange un chocochic de France que jai recu de mon copain pour al st-valentin , jai le droit vu que c pour une occasion speciale dites oui dites oui !!!!! lol
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

Rennes

Inscrite le 12 Oct 2003
3369 mess

Vêtements
Vendus (73)
MessageVendredi 20 Février 2004 5:24 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

tu l'as mangé à jeun ou après ton repas ???
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
7022 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 20 Février 2004 12:29 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

Bon je vais m'y mettre!
Dès que j'aurais fini mes paquets de biscuit! Laughing

Je vais pas faire de régime mais je vais essayer de me limiter dans mon orgie de sucres rapides... C'est déjà ça non? Wink
^

celya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

yvelines

Inscrite le 12 Fév 2004
762 mess
MessageVendredi 20 Février 2004 12:32 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

bah oui ca c'est un bon début ... minimog Wink
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
7022 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 20 Février 2004 12:44 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

Disons que ça n'ira pas plus loin... J'ai déjà essayé un régime hyperprotéiné...très efficace mais quelle frustration! D'ailleurs avant ce régime je ne me ruais pas autant sur les sucreries Confused
^

celya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

yvelines

Inscrite le 12 Fév 2004
762 mess
MessageVendredi 20 Février 2004 12:51 Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :) Répondre en citant ce message

Bon ba alors disons que c'est un bon début et une bonne fin Wink tu sais j'suis pas contrariante moi comme fille Surprised
^
Dernières discussions Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) Page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !