MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :)

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
vous tenez le coup les filles ?
78 ans Canada 5
bonsoir

je suis nouvelle sur ce forum, j'ai emtrepris un régime la semaine passée, pesé demain matin

je sais pas si j'aurai des résultats positifs je fesait un régime qui ressemblait à WW à quelques petites variantes que j'aime pas,

ce matin j'ai changé pour WW

je fait 107 kg pour 1.60 et souhauterais perdre 40 kg

je fais ce régime parce que j'en ai marre de me trouvé aussi moche à regarder, je met tout ce surpoids dans les hanches :x

Mimosa
40 ans QUÉBEC!! 1622
sport en chambre ca ressemble + a ca :sleeping: ......hummmm ca me manque ca,,, disons que c dur de faire ca avec dragonnoob c temps ci lui en france moi au quebec. :cry: ........ attendez kon se retrouve la ma en perdre des kilos :oops: :twisted: :roll:

bisous
44 ans laigneville/oise 2222
Citation:
il me faut me motiver pour perdre du poids . je mettrait mon poids toute les semaines j'espere que ca vas m'aider .

le 15/02/04 à 11h50 (je suis encore à jeun ) je pèse 97 kg pour 1.68 metre .

je ne dit pas que je vais faire regime mais au moins surveiller ce que je mange et boire de l'eau .


le 23/02/04 à 06h59 à jeun je pèse 95 kg :morning: c'est pas normal je reviens ....bah si la balance est bien réglée j'ai bien ouvert les deux yeux :shock: 95 kg il m' en manque 2 bah chépa :idea: doivent etre partis au ski et reviendront la semaine prochaine !
499
pesée au réveil a jeun donc .........je perds des grammes c génial :) malgré ma semaine. Maintenant je sais que je dois me peser une fois par semaine vu que mon poids a varié tous les jours ....... j'étais cette cemaine et lundi ..... voilà je mesuis pesée et venu vous le dire avant d'aller bossé ..



Coucou Mimosa :)


courage les fillles je vous kisss et à ce soir bye

Dernière modif par le 7370j; modifié 1 fois
499
youpiei j'ai perdu environ un kilo ... .heureusement que l'on note ses poids :)


youpieeeeeeeeee

Dernière modif par le 7370j; modifié 1 fois
47 ans yvelines 762
Alors ce matin ....85.5 kilo rien perdu , voir j'ai pris deux cents gramme, mais faut dire qu'entre temps j'ai pris un an de plus et 3 fois du gateau au chocolat :oops:

Il faut dire aussi que j'ai une creve carabinée ainsi que les trucs super sympathiques des filles qui me rendent bien malade , le tout en même temps fait que je suis pas belle a voir... alors pour me donner un peu de force ... il me faut des sucres rapides (huooouu la belle excuse ;)

Mais je me remet d'equerre ,la maintenant, tout de suite, sur le champs!!

ALLEZ COURAGE LES FILLES ET COURAGE UN PEU A MOI AUSSI !
49 ans Wizernes 2630
bon moi aussi j'entame un regime..c'est le chirurgien qui l'a demandé...donc j'ai choisit le regime a 1500 calories par jour.....
donc poids pour aujourd'hui : 110 kg rdv la semaine prochaine ;)
C
43 ans lorraine 59
super les filles votre régime en groupes en plus ca marche et ca motive.
je vs souhaite bon courage et craquez pas sur les petits gateaux!!!!!!

je ne sais pas comment vs faites, moi je me peses tous les jours c'est automatique :shock: , une vraie timbrée!!!!!! :bad-words:

moi aujourd'hui la balance annoncer 114, mais je triche un peu parce que j'ai l'anneau mais je fais quand même atttention!!!!!!!

toutouille tu vas être operer quand?
47 ans yvelines 762
heuuu si ca peux te rassurer celoche moi aussi je me pése tous les jours quasiment , mais je le dit qu'une fois par semaine , j'ai besoin de ca pour me motiver car quand j'ai vu que j'ai perdu du poid je me dit c'est bien ma fille continue et quand je vois que j'en ai pris ca me permet de me remettre vite fait dans le droit chemin sans attendre une semaine !
49 ans Wizernes 2630
celoche a écrit:
super les filles votre régime en groupes en plus ca marche et ca motive.
je vs souhaite bon courage et craquez pas sur les petits gateaux!!!!!!

je ne sais pas comment vs faites, moi je me peses tous les jours c'est automatique :shock: , une vraie timbrée!!!!!! :bad-words:

moi aujourd'hui la balance annoncer 114, mais je triche un peu parce que j'ai l'anneau mais je fais quand même atttention!!!!!!!

toutouille tu vas être operer quand?


ben aujourd'hui j'sui un peu demoralisée..j'ai u mes rdv alors j'ai rdv avec le psy le 22 mars prochain..ca va mais l'endocrinologue c'est pas avant le 10 juin.......alors sachant qu'apres le chirurgien attends 6semaines pour etre sure que je sois toujours oki...ca me laisse penser que je vais etre operée pour Aout -septembre....
52 ans grand liege (Belgique) 820
Bon, ben de 127,700 lundi dernier, je suis à..... seulement 126,900 :x

Et ne me parlez pas de mon hyperinsulinémie ni de mon (futur) p'tit boutchou. En ayant fait un peu plus attention, je suis certaine que ça aurait mieux été.
49 ans Wizernes 2630
tu a pratiquement perdu 1kg..c'est bien..c'est quand meme mieux que d'avoir pris un kilo!! ;)
bravo et continue..vaut mieux perdre un peu et pour longtemps que beaucoup pour pas longtemps
L
75 ans 7509
Rien j'ai rien perdu mais c'est normallleuh diner vendredi et resto surprise samedi midi ! Donc 112 cette semaine ... C'est parti pour une semaine tranquille :D
42 ans 3372
bon vu que ma date d'op est repoussée je me joins a l'effort collectif:

aujourd'hui le 23/02/2004 je pèse exactement : 132.6 kg

objectif : - 6 kg pour aout
B I U