MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :)

L
75 ans 7509
Tiens moi aussi avant d'avoir fait un régime hyperprotéiné je n'étais pas aussi attiré par les sucres. Avant j'étais écoeuré au bout de deux rangs et maintenant je vous dis  
pas lol :D
499
ouai minimog ..

et pour le sport tu dois pas être très loin on peut aller a la piscine ensemble .. oui ????



a+ jreviens ce soir
41 ans Bruxelles 7458
Bah en faut euh la piscine euh...
J'attrape des bouton qui piquoillent (aie bobo!) en plus mon maillot c'est juste pour la parade ça peut pas aller dans du chlore :lol:

Mais si tu me trouve un truc pour ma peau je veux bien investir dans un maillot pas beau qui peut aller dans l'eau chlorée ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Pour te repondre tigroutte, je lai mangé en collation hier soir :oops:
je sais c pas bon le soir.......... mais c t plus fort que moi et de toute je peux pas les laisser pourrir ces chocolats lol
pas grave je me gaverai de fruit hihi 8)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Prends un break pour le week end
Je recommence lundi pour de vrai la car avec les chocolat de la st-valentin .... c dur
Aller je recommence lundi gihihi

:oops: pas fiere de moi pantoute :oops: :cry:
44 ans paris 3592
ben j'arrive un peu tard, après la bataille mais je viens d'apprendre donc qu'il faut pas manger de sucré quand on a faim.... fichtre, moi qui faisait exactement l'inverse parce que dans ma petite têtête, c que si j'avais faim, mon organisme allait prendre le premier truc que j'ingérais pour le transformer en énergie. DONC si je prenais du sucré, le sucré allait être assimilé.... zuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt............. comment je peux rattraper ..???
sinon nan, toujours pas de régime mais maintenant que j'ai moins de thunes, je pense que je vais la jouer serré sur les courses... on sait pas ce que ça va donner :D !
499
et bien moi (jsuis grave dans la dèche, même si je boss lundi, le fric je l'aurais que début mars c ça l'inconvéniant des premieres semaines d'intérim, mais hier et today j'ai placé des annonces dans les librairies et boulangeries comme moi je cherchais des boulots de Babysitting, repassage etc, cela fait quand même 20 a 30€ par week end queje peux gagner en black direct-) donc là je mange ce qu'il y a mais je me suis grave retenue depuis une semaine, de ne plus aller acheté DEPENSER de l'argent en chocolat, gauffre (même si cela fait longtemps que j'en ai envie) frites j'ai banni ainsi que pitta aussi et là j'ai acheté des pommes vu que je commence ma semaine de boulot, je vais commencé à préparer mes sandwichs et j'ai même des carottes :) et hier j'ai fait 10km en 37min et aujourd'hui j'en ai fait 8.5km en 43min je suis contente j'ai fait depuis une semaine 20.96km dans les bois samedi passé et donc j'étais à 71km au compteur et jviens d'atteindre mes 100km youpie . ... vive les pentes aussi je les remercies .. cela fait gagner du temps .. c le retour qui est plus dure ;) mais c cool .. je suis contente de mon vélo .. j'ai encore pas mal de ptit effort a faire coté bouffe et d'ici 5 mois j'espère atteindre 95kilos ou plus ..



courage à vous les filles et tilou000 gare a toi si tu ne reprends pas du poil de la bête lundi ok .. !!!


bizee et bonne forme ;)
L
53 ans suisse 39
Coucou,

Je vous voit en pleine discussion régime..normal, le printemps va arriver et les jupettes et manches courtes avec!!

On est plusiqurs nanas à se motiver via mail et on démarre toutes lundi, selon WEIGHT WATCHERS.

Si ça vous dit de vous joindre à nous, c'est avec plaisir!!

darklaly@hotmail.com

GROS BISOUS ET COURGAE!!!

LALIE
62 ans autour de paris 102
je vous envoie des ondes positives pour la motivation courage courage les filles on est avec vous

En ce qui me concerne la motivation elle est uniquement dans la tête en ce moment dur dur les bonnes résolutions du lundi matin oubliées le soir .

le déclic va se faire de toute façon .

Pour celles qui commencent ww lundi, si besoin coup de main j'ai plein de recettes bonne, facile, pratique, à bientôt.
40 ans QUÉBEC!! 1622
Salut les poulettes,

eh bien je me suis pesée ce matin et suprise.... Jai perdu un peut de ce que javais gagner meme en mangeant nimporte quoi hihi.
Bref je m'y mets quand meme demain matin la c assez.

Je vous embrasse fort :D
499
c'est bien ça félicitation, cela doit etre le sport en chambre qui t'a aidé;)

allé courage pour la première marche demain :o
13610
agalaena a écrit:
c'est bien ça félicitation, cela doit etre le sport en chambre qui t'a aidé;)

:o


MDR :lol:
499
j'ai vu un film jeudi soir sur Fr3 "LA VIE A DEUX" avec bruce willis et michelle pfiffer et ils avaient un truc dans le film c'était de se partager leur eux et leurs bas de leur journée.



Qu'en pensez vous de dire les hauts et les bas de votre journée :) ?
52 ans grand liege (Belgique) 820
Roulements de tambours jusqu'à la pesée de demain matin...........................................;
499
:oops: :oops: :shocked!: :silly:
B I U