MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels huiles pour nourrir les cheveux secs?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors Charmed, tu t'es lancée?

Tu as essayé quelque chose? :)
38 ans abonnée absente 829
Mes cheveux frisés et moi on aime beaucoup les huiles;mes préférées sont:

l'huile de jojoba (les floressances ou aroma zone ,cette dernière est sans odeur)

l'huile d'avocat qui est plus grasse(les floressances toujours,elle a une odeur que je trouve plutôt sympa)

l'huile de karité (j'en ai une de chez evoluderm),elle aussi est assez grasse mais top avec mes tifs

l'huile d'argan (la mienne est pure ahetée dans une épicerie orientale),à base d'huile d'argen tu as aussi un beurre bio chez nature et découvertes à la fleur d'oranger,il est génial pour le corps si tu as la peau sèche,les cheveux (c'est un beurre donc faut pas avoir la main trop lourde)

et pour finir le monoï,un vrai de vrai (monoï tiki que j'ai acheté sur ebay).

Voilà,j'alterne tout ça et vu que c'est gras je zappe l'après shampooing et j'applique un peu d'huile sur cheveux mouillés ,ou sinon en bain d'huile avant le shamp! ;)
46 ans Sciez 87
Il faut savoir diversifie les masques d'huiles car chaque huile a une propriete bien specifique, huile de ricin, argan, amande douce, olive, beurre de karite et monoi... les cheveux vont etre ravis.
48 ans 17521
Alors Moune ? la crème Nivea ça donne quoi ?
41 ans au milieu des poissons 7816
karen a écrit:
Moi j 'utilise divers produits, ça va du beurre de karité, ou les produits au miel et à l'huile d'olive...


J'utilise les mêmes produits.

Alors Moune, tu as testé le Nivéa sur les cheveux ?
44 ans melun 3254
la nivea jai deja tester alors si tu l applique sur cheveux mouiller ca va mais sur cheveux sec c la cata ta plus qua te les relaver car ils sont tt gras

sinon jai une huile a la maison je sais plus elle viens d ou mais ca ma rendu les cheveux encore plus sec jetais vraiment decu

depuis elle trainde ds le placard de la salle de bain et on ne my reprendra plus

pour etre franche pour avoir de plus beau cheveux j utilise surtout les masques et ma coiffeuse ma meme dit d en mettre un peu le matin sans rincer quand je me peigne et bah franchement je suis pas decu ils sont de plus en plus doux ces derniers tps
Y
46 ans 6
tu peux essayer avec huile d'olive, y'a aussi huile de sésame c'est efficace pour les cheveux :)
Y
46 ans 6
oups j'ai oublie d'ajouter aussi le huile d'amande c'est efficace surtout apres avoir laver tes cheveux ça rend les cheveux lisse ;)
41 ans Kenmare 5649
j'ai essayé l'huile d'argan bio

bon dormir avec un turban et le cheveux grassouillet c'est 0 sur l'echelle du glamour :lol:

resultat le lendemain matin, mes cheveux, surtout les pointes avaient bu!

apres le shampoing et le masque, resultat superbe!

des cheveux brillant, doux...

j'en suis ravie, même si je ne l'ai pas refait depuis manque de courage :(

mais je vais devoir m'y remettre!
B I U


Discussions liées