MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre plus grande peur au niveau de votre couple ?

71 ans BORDEAUX 1018
Ma plus grande peur n'est pas de ne plus l'aimer, ou qu'il ne m'aime plus, cela me semble impossible.

J'ai peur comme beaucoup qu'il parte avant moi, que je me retrouve  
un jour seule face à la vie sans lui, sans son sourire tendre, son regard amoureux, ses bras qui me rassurent, je ne pourrais pas vivre sans lui.
1910
Peur que ça se finisse, oui.....Peur aussi de ne pas arriver à le rendre heureux, de le forcer à aimer mon corps (ce n'est pas un FA, il n'a jamais fait de réflexions sur mon poids, mais j'ai grossi sans m'en rendre compte, j'ai peur de grossir encore et je culpabilise de lui "imposer" ça....bref....).

Peur qu'il se rende compte qu'il ne m'aimait pas tant que ça, et qu'il ait un terrible coup de foudre pour une autre....

Peur de sa disparition, et aussi de la mienne....
60 ans 63 609
pardon Provence :D ;)
56 ans 14650
Pas peur de la morte ni pour moi, ni pour lui. C'est inevitable

Parcontre l'idée qu'il (ou que moi) perdre la tete et ne reconnait plus l'autre, ca oui me fait peur. Car ca sera une morte etant vivante
Jiddim a écrit:
Merci, mon Ayorana d'amour...
Même si ça me fait bizarre que tu me dises ça par post intermédiaire... :cry:


Ben c'est ce que je ressens en tout cas... Où p'têt' bien que Sophie me consolera :lol:
5031
je dirais peur qu'il meure avant moi... peur de me retrouver seule, face a la vie, face aux autres. Peur de ne plus voir son sourire, son regard, sa présence rassurante, peur de ne plus etre Moi s'il n'est plus la. Je ne pourrais pas vivre sans lui.

mais j'ai aussi peur qu'il se rende compte que je suis pas si "ouaou" que ça et qu'il me quitte pour une autre qui sera plus jolie et plus interessante que moi...

:cry: j espère qu'aucune de ces options n'arrivera!!!
J
43 ans 571
Ladyblue a écrit:
Je ne sais pas si je suis normale, peut etre que ça vient de mon manque de confiance en moi, mais j'ai toujours peur que mon copain me quitte pour une raison ou une autre, bidon en général.
Ladyblue


Moi c'est pareil, j'essaie de moins y penser, mais parfois ça me prend la tête. Je suis un peu jalouse (il me rassure qu'en j'en parle, me dit que je me complique trop la vie). Cela fait presque deux ans qu'on est ensemble, mais je manque de confiance en moi et me dit que n'importe qui (femme) peut lui taper dans l'oeil. Parfois il m'arrive même de pleurer mais je n'arrive pas à lui expliquer car je me trouve stupide. :roll:
j'essaie de me raisonner et de positiver.
34 ans 495
Moi aussi, c'est la mort le hic...

Le mieux ce serait qu'on meure en même temps. Pas pour les enfants... Mais bon...
(euh... en même temps et tard hein! lol)
33 ans Suisse 527
De le perdre tout simplement!
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je n'ai pas spécialement de peur au niveau de mon couple, j'ai beau l'aimer comme une dingue, je n'ai pas peur de le perdre, pas peur de ne plus l'aimer ou pas peur qu'il ne m'aime plus, je sais pas si je suis normale ou pas mais je ne me prends pas la tête avec ça, si ça doit arriver on y peut rien alors je pense que quelque part je suis toujours préparée psychologiquement à ce que ça capote :roll: je préfère profiter de l'instant présent sans me poser plus de questions ;)
35 ans seine et marne 637
Moi la peur que j'ai c'est d'être trompé..
parce que sa me briserais...l'âme :cry:
(Rien que d'en parler j'ai les larmes au yeux )
moi je suis incapable de faire sa et je n'arrive pas a comprendre pourquoi certains personne font sa ....
:cry: :cry:
B I U


Discussions liées